estank Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonjour, Voila je suis nouveau (en post pas en lecteur ) sur le forum , tout d'avoir Bonne Année a tous ! Voila je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui a résolue le probleme des Umd Video et Concert pour la version 1.5 je me suis achetais 2 concerts et 1 film certains me demande de passer en 1.52 et d'autres en 2.00 je voudrais biensur rester en version 1.5 . Merci Estank ps : j'espere que ce ne sera pas un double post j'ai fait des recherche sur le forum mais je n'ai trouvé aucun sujet a ma convenance ...
Jlz Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Lo, jette un oeil de ce coté là => Firmware 1.5 modifié ! ++
estank Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2006 Oui j'ai vu mais es ce que c vraiment fiable pour l'instant ? il n'y a pas d'autre méthodes ? merci
JangoKing Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Oui j'ai vu mais es ce que c vraiment fiable pour l'instant ? il n'y a pas d'autre méthodes ? merci Non il n'y a pas d'autre méthode mais celle la est prometeuse... Vive MPH
Messages recommandés