Gamestop Xbox360 Release Date List

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Voici une liste de sortie US (attention au format de la date!) régulièrement mise à jour ici.

voila l'image

et Halo3 %$#&!!!?

Bye!

Edit modération: J'ai mis le lien de l'image car celle-ci était trop grande, si tu veux la remettre réduit la.

Merci

Posté(e)

ca craint,il y a rien jusqu en mars.

en tout cas apres,au moins 1 jeux par mois pour moi:

en mars:gears of wars,splinter cell,gost recon.ma CB va encore faire la gueule!!!

14/03 far cry:nouvelle version?

20/03 oblivion :oki::oki::oki:

03/04 saints row

et en juin test drive unlimited et peut etre un frame city killer.

par contre c est les dates us?si oui esperont qu ils se bougent pour les sortir en france.

Posté(e)

Ma méfiance naturelle me chuchote à l'oreille ... "C'est du bidon, tes dates !".

Sur ces mots, je ferme mon browser et décide d'effacer à jamais ce parchemin de ma mémoire.

FIN

Que dire, sinon que ces dates de revendeurs sont toujours sous réserve de ...

Rien que pour Gears of Wars, le dév' a déjà communiqué pour une sortie plus tardive ...

++

Posté(e)

Que dire, sinon que ces dates de revendeurs sont toujours sous réserve de ...

Bien évidemment, j'espère que tout le monde a suffisamment de recul pour ne pas me faire de remarques du genre:

"OUAH AH AH! C'est faux tes dates, R-Type 12 a été repoussé, c'est marqué dans la news d'avant hier!!! :fouf: WAAA tro nul l'autre!"

DONC: Dates indicatives pour tout le monde et que ça saute!

Et de toute façon R-Type 12 n'a pas été repoussé, il n'est tout simplement pas prévu pour Xbox360, alors vos remarques à la con... :)