ktm520 Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonjour a tous ,et, Bonne Année 2006, je voudrais savoir quel cable faut il pour raccorder ma xbox pucé avec dd 120 go sur mon routeur reseau netgear rp614 v3.Je crois avoir vu quelque part qu'il faut un cable droit avec un routeur,mais j'attend confirmation. Merci
landry59 Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonjour a tous ,et, Bonne Année 2006, je voudrais savoir quel cable faut il pour raccorder ma xbox pucé avec dd 120 go sur mon routeur reseau netgear rp614 v3.Je crois avoir vu quelque part qu'il faut un cable droit avec un routeur,mais j'attend confirmation. Merci Salut Ca na pas d importance le routeur decroise si tu utilises un cable croise. bye
ktm520 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2006 (modifié) Merci y a t'il une procedure bien specifique avec flashFXP car la xbox n'est pas reconnue Modifié le 2 janvier 2006 par ktm520
Invité Yundra Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut, Sujet déplacé dans "réseaux" Expliques nous ce que tu as fais dans Flash FXP jusqu'à present pour que ta Xbox ne soit pas reconnue? Ensuite on va t'éclaircir.
Nol1T1 Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 si tu as un routeur il faut activé le DHCP sur ta consol comme ça le routeur te donnera une IP automatique ensuite tu pouras te connecter à ta consol via FlashXP avec cette adresse
Messages recommandés