Invité nonocone Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 bonjours j'ai deja poster cette question j'avait un probleme de transfert de mo pc vers ma xbox en efait sa ne depasse pas 40 ko/s on m'avais di que sa venait de mon disque xbox d'origine ou de mon ck=lient ftp maintentn j'ai un autre disuqe et un autre client et c'est pareil alor je fait koi merci
FlFF Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 essaie un autre serveur FTP?? j'ai pas essayé celui-ci mais ça devrait être pas mal: href='http://prdownloads.sourceforge.net/xbox-linux/xbox-micro.tar.bz2?download' target='_blank'>http://prdownloads.sourceforge.net/xbox-li...ar.bz2?download Je vais le tester chez un pote cet aprem' Si j'ai bien compris ce que c'est, c'est un iso d'un microlinux équipé de serveurs telnet et ftp, qui est sensé servir à transférer les fichiers d'install de la Xebian dans E:/UDATA, donc à mon avis il monte déjà les partitions FATX à l'opposé des microlinux que l'on a pu voir jusqu'à présent. Si j'ai bon: IP: 192.168.0.3 login: xbox passwd: xbox Si j'ai pas bon ces paramètres sont dans le CHANGELOG ou le README de la dernière Xebian Et si avec ça tu fais pas du ouatmille Ko/s je veux bien me pendre par les couilles.
Invité PatLeNoir Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (FlFF @ Saturday 01 November 2003, 16:53) Et si avec ça tu fais pas du ouatmille Ko/s je veux bien me pendre par les couilles. Attention, parait que c'est excessivement douloureux ce genre de manip ! J'espére que les transfert vont aller assez vite sinon... aie aie aie...
FlFF Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 Bon, a moins que vous ayez du Linux et tout ce qu'il faut pour compiler, téléchargez pas le lien que j'ai donné: c'est que du code source pour créer un iso... Et j'ai pas réussi à le compiler sur la Mandrake 9.1 de mon pote. Je vais tâcher de voir ça plus tard aujourd'hui sur ma Xebian quand j'aurais vidangé le radiateur de ma 205 - je vous tiens au courant (j'ai pas envie de me faire mal).
Messages recommandés