tidileboss Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 salut dans le train, j ai perdu mon stick analogique, je voulais savoir si en l'envoyant au SAV il risquent de me l'upgrader en 2.50 et sinon est-ce possible d'acheter un stick de rechange?
waluigi man Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 salut, perdu ton stick ? comment ca se fait ? en ce qui concerne le SAV oui il risque fortement de te l'upgrader en >2.0 je ne pense pas qu'il sois possible d'acheter un stick de rechange, j'avais vu un mod pour mettre un stick PS2 a la place mais sinon c'est tout ++
Tomatemasquee Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 salut dans le train, j ai perdu mon stick analogique, je voulais savoir si en l'envoyant au SAV il risquent de me l'upgrader en 2.50 et sinon est-ce possible d'acheter un stick de rechange? J'ai vu sur ebay ce produit cela peut te convenir Ebay
kevin_jones Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 (modifié) ya une bonne méthode pour le récup ton stick tu vas dans un mag ou ya une PSP en expo et tu te sert lol voila moi j'ai deja quelque galète de rechange mdr Modifié le 2 janvier 2006 par kevin_jones
Tomatemasquee Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 ya une bonne méthode pour le récup ton stick tu vas dans un mag ou ya une PSP en expo et tu te sert lol voila moi j'ai deja quelque galète de rechange mdr C'est moyen comme solution ^_^
Anonymdream Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Oui et pour ça il est préférable d'aller dans un magasin où ils n'ont pas voulu te l'ouvrir lorsque tu en cherchais une..
tidileboss Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2006 salut dans le train, j ai perdu mon stick analogique, je voulais savoir si en l'envoyant au SAV il risquent de me l'upgrader en 2.50 et sinon est-ce possible d'acheter un stick de rechange? J'ai vu sur ebay ce produit cela peut te convenir Ebay la garantie sera toujours valable si j'installe ca?
Melo Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Oui car tu demonte pas la console, en effet, le stick et "clips" comme se "dé-clips" sur la PSP .
Messages recommandés