pedro15 Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 Salut a tous, aprés le décés de mon ancienne puce , j ai installé une xchanger v2 sur ma xbox 1.1. 1er demarrage : nickel. Flashage de la puce avec bios du site xchanger : sans probléme tout a l air d aller. Installation du dash : la ca coince car pas moyen de booter sur quoi que ce soit. Ya t il une façon speciale de graver les cd ?( la je grave avec nero en udf avec l option de compatibilitée xbox) Pourquoi les options "original bios" et "modbios" que j ai a l ecran ne servent a rien ? Les cd de boot sont ils la seul façon de pouvoir se connecter sur la xbox via pc? Désolé si ces questions sont idiotes mais c la premiére fois que j installe une puce (la premiére ayant eté montée par un amis) et aprés 30 cd gravés et des heures passées sur internet, je commence a désesperer. Merci d avance
Jlz Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Lo, il faut que tu flashes ta puce avec un bios hacké de type Evox ou X2 compatible avec ta console avant de pouvoir booter des CD non M$ !! ++
pedro15 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2006 merci pour ta reponse... c bien plus clair maintenant je vais essayer ça... @+
Messages recommandés