Messages recommandés

Posté(e)

Donc je vient de minscrire sur le forum, je vient d acquérir la 2.5 en giga pack , et je me demande qu elles sont les possibilités pour ma psp sur ce firmware, a part UMD, et autres truc de base de la console, puis-je émuler , LUA player, ou autres utilitaires sympa mettant un peu de vie dans cet boiboite(calculator, zippo, décametre, ou thermo-guidage).

ou tout simplement vous que faites-vous de votre 2.5 ?? ^^.

ps:" questions de connaisance" c pour éviter, les plus saouler de répondre a ce genre de questions qui peut paraitre rébarative, a jouer au quizz :fouf: .

merci, et Bonne Année... :sorcerer: (with psp blush )

akogif1tv.jpg

Posté(e) (modifié)

ah ! carrément , mais je voudrait que au moins 1 personne fasse un tuto sur ce que l'on peut faire et quels types de logiciel utilisé sur une 2.5, j ai rechercher toutes lajournée et je suis encore dans le flou, désolé pour ce post si il est inutile, @+

ps: et ou ce trouve l endroit pour changer son profil avatar, signature et autres , a pas vu... :marteau:

wow =( je vient de voir que la section n est pas approprié au sujet merci de le mettre en software aussi non, si possible.

Modifié par Akonit
Posté(e)

C'est dans "mes contrôles" pour tes paramètres.

Sinon avec une 2.5 tu ne peux pas charger de code amateur à part un petit programme de triche nommé GTA cheat device qui permet de tricher dans GTA. C'est marqué de partout sur le forum.