SpOkEr Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 Salut a tous! j'ai acuellement PGR3... qui est vraiment sublime et je voudrai m'acheter un nouveau jeu ... J'ai jouer a la Demo de CoD2 et de Kameo ... seulement je trouve que Kaemo fait trop "enfantin" et CoD2 je l'ai sur pc ... donc je sais vraiment pas quoi choisir et je voudrai savoir surtout si au moi de janvier /février il y'a de superbe sortie de jeu ? Voila merci a vous et de vos precieux conseil
raydenxxx Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 salut, voila le planning des sorties us si ca peut t'aider. Sinon pour Kameo, je l'ai acheté et finis 3 jours après, sans forcer, ce qui est moyen , c'est cependant un très bon et très beau jeu. Pour COD2, si tu l'as sur PC, c'est le même, pourquoi pas prendre un condemned... même si c'est vrai qu'il n'est pas très long. Allez bon jeux ++
yano213 Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 Dans mon cas j'ai pris Kameo et PGR3 comme premier jeux, franchement pour moi Kameo n'est pas enfantin du tout, ce sont les couleurs vives et chaudes qui donnent cette impression, et de mon avis aussi, ce jeu est vraiment une tuerie, graphiquement et "jouabilitement" parlant lol!
taz66 Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 salut ,j'etait hesitant au sujet de kaméo aussi je l'ai pris et j'en suis pas déçus j'en suis a 5/6h de jeux et je le trouve pas enfantin comme certain jeux gamecube qui le sont trop
perver psykopat Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 salut, serieux kameo fai enfantin au premier cout d'oeil mé le jeux nest pas si enfantin que sa jte le conseil viviement
Arsenik_Fr Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut, Pour ma part après avoir acheté PGR3 et CoD2 j'hésite également à acheter Kameo, mais je pense que je vais plutot attendre DOA Le problème c'est que le temps est long en attendant
Messages recommandés