xbahia Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonsoir tout le monde et bonne Année ! Voila je vous explique ma question : je compte changer de disque dur sur ma console softmodée et sur celle de 3 ou 4 autres amis. je sais comment faire j'utilise xboxhdm mais voila sur mon pc (très très très inaccessible) en primary master j'ai mon hdd avec système d'exploitation et cela m'embête de retirer a chaque fois ce disque pour mettre celui destiné à la xbox. or je possède un rack interne en secondary master et je voudrais donc savoir si je pouvais modifier xboxhdm pour qu'il travaille sur le secondary master pour la préparation de disque, ainsi il me suffirait de changer le disque du rack pour chaque nouvelle console. je sais c'est peut être pas très utile mais cela m'éviterait de démonter à chaque fois mon disque donc si c'est pas faisable tant pis et merci quand même. et vive la communauté gueux
xbahia Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2006 Rebonjour j'ai essayé de faire une recherche hexadécimale sur la chaine "dev/hda" sur les fichiers pour la remplacer par "dev/hdc" mais jcrois pas que ce soit bon parce que ce serait trop simple et en plus ya trop d'occurences de "dev/hda". donc je sais pas la, j'ai plus d'idée. si quelqu'un voit quelque chose, merci.
Messages recommandés