Blunt Posté(e) le 24 septembre 2006 Posté(e) le 24 septembre 2006 Merci beaucoup j ai trouver c est cool , au moins j aurrais juste un seul succes qui ne c est pas debloquer merci bonne soiree
Arck0s Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 Je remonte a propos du transporter de fond J'ai deja detourné 2 Titan, l'un bleu et l'autre gris, et les 2 etaient vide . Vous les trouvez ou les votres pleins de sous ?
Atmoz Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 Je remonte a propos du transporter de fond J'ai deja detourné 2 Titan, l'un bleu et l'autre gris, et les 2 etaient vide . Vous les trouvez ou les votres pleins de sous ? Tu les as rangé dans ton garage directement ? J'ai réussi à en faire exploser un lors d'une ballade, mais effectivement, le camion était vide. Par contre, celui qui est dans mon garage, je le sors, je le fais exploser, et il est tjr bien rempli ! Et, c'est peut être stupide, mais tu as bien fait le tour du camion pour ramasser pièces et billets ? Ah oui, dernier petit détail... suivant l'explosion du Titan, parfois l'argent reste à l'intérieur...
Blunt Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 Salut Arck0s , pour le fourgon fait le exploser et il y a +ou- 5000 dollars a chaque x que tu en explose un (3 roquettes et c est fini)
Arck0s Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 Ben les 2 je les ai mis dans mon garage, je les ai fais peté dedans en 2 roquettes, et rien; que se soit dans le garage ou dans le camion, il sont desesperement vide
Atmoz Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 Ben les 2 je les ai mis dans mon garage, je les ai fais peté dedans en 2 roquettes, et rien; que se soit dans le garage ou dans le camion, il sont desesperement vide J'ai pris pour habitude de les faire exploser dans le chantier juste à côté de la première maison qu'on a dans le jeux, et ils sont toujours bien remplis ! Peut être que le fait d'en avoir 2 dans le garage poserait problème... Sinon, le mien vient de Chinatown. Il me semble que quand j'avais essayé de l'exploser dans mon garage, j'avais eu quelques problèmes... essaye peut être à l'extérieur. De toute façon, une fois qu'il est dedans, il y sera toujours. Juste qu'il faudra peut être débourser 500cr pour le réparer avant de le sortir.
supermaxous Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut Moi c pareil si je le fais explose dans mon garage il a rien du tout, alors je le sors le met dans la rue devant la maison et hop 2-3 grenade car ca coute moi chere que les roquettes et je le fais peter et a chaque fois il y a pleins de tunes des fois jusqu'à 8000/9000 voila =)
Arck0s Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 (modifié) Ben moi y'a queude J'en ai viré un de mon garage, je l'ai fais peter dehors et pas la moindre petite piece . Je vais retourné en chercher 1, je verrais bien Edit: de plus, ca vous est deja arriver de ne pouvoir ni sortir une arme en appuyant sur la touche "B", ni pouvoir vous servir de vos points ? Ca viens juste de m'arriver en pleine reconquete de territoire, et je me suis retrouvé comme un fruit a me sauver :s Modifié le 2 octobre 2006 par Arck0s
micordi Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 moi je suis bien deg, j'ai fait toutes les activités pour avoir les 100% avant le bateau, et c'est quand meme la meme fin
yhdp Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 Après presque 2 mois de saints row, j'ai presque fini le jeu à 100%, il me reste quelques personnes à tuer dans l'activité tueur à gages qui est d'ailleurs une activité galére, attendre dans un quartier pendant X temps pour tuer une personne...
TanneRVercettI Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut! MAJ du jeu dispo sur le Live Je teste voir si ca lag plus ++ Edit: Ca lag plus. Enfin du moins sur la partie que j'ai jouais, et c'étais drolement fun! Allez d0d0 now ++
sdif18 Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 il propose la maj lorsque l'on lance le jeux (comme cod2)?
TanneRVercettI Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 il propose la maj lorsque l'on lance le jeux (comme cod2)? Hello! Ouias comme COD²! Mais franchement, je me suis trop fendu la poire hier c'était mortel XD Essayez et dites moi ce que vous en pensez ++
Y E S Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut! MAJ du jeu dispo sur le Live Je teste voir si ca lag plus ++ Edit: Ca lag plus. Enfin du moins sur la partie que j'ai jouais, et c'étais drolement fun! Allez d0d0 now ++ Salut, tu peux donner tes impressions? ça laggue vraiment plus en parties classées? Est ce que tu as joué plusieures parties en multi joueur? Merci
TanneRVercettI Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut! Pas de lag sur la seule partie que j'ai faite hier soir. J'ai voulu réessayer tout de suite mais pas assez de monde sur le Live. Essayez
Y E S Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut! Pas de lag sur la seule partie que j'ai faite hier soir. J'ai voulu réessayer tout de suite mais pas assez de monde sur le Live. Essayez Moi non plus j'ai pas vu de lag. Visiblement le patch est efficace. Cool!
Burnerfou Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut tout le monde! Comme vous pouvez le voir je suis tout nouveau ici mais pas sur Saints Row!! Il y a toujours des trucs qui me résistent depuis un petit moment: - Tuer Juan (le mec en slip rouge), mission tueur à gages de Chinatown, impossible de mettre la main dessus! - Les succès en mode coop, turbulence et mob rule, finis en bandit et big boss et sans le succés au bout, meme sans mourrir ca rapporte pas un dollar!! - Les potes, en dehors de ceux qui se débloquent tout seul dans le jeu je vois pas du tout comment les avoir. - les autres succès xbolive sur lesquels je travaille depuis peu et les succès secrets. Si quelqu'un a des réponses je le remerci d'avance pour son aide précieuse. A bientot!
Burnerfou Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 Vraiment personne pour m'aider?!? J'ai du mal à le croire...
Skylan Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 Plop; Quand je termine une mission, souvent ya marquer Bonus Vetement un truc dans ces eaux là. Le truc c'est que j'ai beau faire tout les magasins j'vois pas trop s'qui change .. Sinon, pour les coupes de cheveux, dans la rue jvois souvent des mec qui on les chveux rasé ( mais pas chauve; a la Mickael Scoffield ), donc j'aimerais savoir si c'est possible de l'avoir. Sinon autre chose aussi, un tatouage a la prison break, c'est a dire sur tout le corps, c'est possible ? ( Nan j'essaye pas de refaire mickael )
TanneRVercettI Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonus vêtements c'est le plus de respect que tes fringues t'apportent...
Burnerfou Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 Tu peux juste faire des tatouages séparés sur le corps, la tatouage intégral n'existe pas? tu voulais te faire tatouer les maps du live?? lol J'ai pas trouvé les cheuveux très courts non plus, tu es bien sur de toi?
yhdp Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 J'ai fini Saints row à 100% et toujours la même fin...
TanneRVercettI Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bah on le savait fallait pas te prendre la tête pour ça lol mais bravo :)
yhdp Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 J'avais pas vu de post à ce sujet, j'ai du louper. :mdr:
Messages recommandés