Messages recommandés

Posté(e)

J'ai encore une question a la con:

Dans ma planque, que je vais dans la lumier des armes, je n'ai acces qu'a un couteau, une batte, et un pauvre pistolet :huh: ; pourtant j'ai acheté des fusils, des grenades, un RPG sans compter tout ceux que j'ai ramassés :P

Vous pouvez me dire comment je fais pour les mettres dans ma planque et pour les recup apres ?

Salut :) Bah en fait tu débloques des armes dans ce "halo" au fur et à mesure de ta progression dans le jeu...

C'est pas les armes que tu ramasses ou achete :)

Voilà...

++

• Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Ah bon :huh:

Ca sert a rien d'en acheter alors ;)

Merci de l'info chinese

Bah si, etant donné que tu ne sais pas les garder, faut bien avoir des armes pour faire les missions, récupèrer les quartier attaqués, ... par contre, après pas mal d'heures de jeux et de missions, je n'ai toujours accès qu'au pistolet. Rien de neuf encore :(

Posté(e)

Ben disons que j'ai juste les armes du debut, en gros rien ;)

La je viens de recup le gun des agents du FBI, et ca defouraille sec, en 2 bastos les enemis meurent :shuriken:

Posté(e)

salut,

Je crois que les armes arrivent lorsque tu erradique un gang, en meme temps que leurs caisses et leur QG...

Au fait, c du serieux pour la fin avec toutes les activitées faites?

Posté(e)

salut,

Je crois que les armes arrivent lorsque tu erradique un gang, en meme temps que leurs caisses et leur QG...

Je pense car sinon ça se fini en queue de poisson :D

Posté(e)

salut,

Je pense car sinon ça se fini en queue de poisson :D

Lol j'espere :) Mais ça va etre long de tout faire :) Là je m'occupe des CD et TAG, et c'est déjà assez long, donc les tueurs à gages...

Au moins je chopperais des points sur la GC ^^

++

Posté(e)

Salut all , moi j ai une question tres importante car je suis degouter de ce jeux a cause de ca !!!!!

Y a t il quelqu un qui a debloker le succes de MAC A DAME et celui des TAGS ?

Car moi j ai fait tout les mission MAC A DAME (3 endroit ou il y en a a faire ) et j ai fait tout les TAGS aussi et pas de succes deblokker alors y a t il quelqu un qui a le meme bug et comment y remedier si il y a remede ?

Merci d avance de votre reponse car je galere sec !!!!! et rien que a cause de ca j en suis degouter de ce jeux HELP MEEE :shuriken:

Posté(e)

Salut all , moi j ai une question tres importante car je suis degouter de ce jeux a cause de ca !!!!!

Y a t il quelqu un qui a debloker le succes de MAC A DAME et celui des TAGS ?

Car moi j ai fait tout les mission MAC A DAME (3 endroit ou il y en a a faire ) et j ai fait tout les TAGS aussi et pas de succes deblokker alors y a t il quelqu un qui a le meme bug et comment y remedier si il y a remede ?

Merci d avance de votre reponse car je galere sec !!!!! et rien que a cause de ca j en suis degouter de ce jeux HELP MEEE :shuriken:

Salut!

Lol! Je crois pas qu'il n'y ai que 3 endroits pour le Mac A Dames

Pour les tags, bah, vérifie de les avoir bien tous fait :)

Posté(e)

LOL j ai verifier 2X pour etre sur et rien

MAC a dame tout fait aussi et rien du tout non +

le preuve en image

succesmacadameoc7.jpg

et la

reussibx0.jpg

J adore ce jeux mais la j en suis vraiment degouter serieux

Posté(e)

le preuve en image

succesmacadameoc7.jpg

et la

reussibx0.jpg

Tu ne vas pas pleurer pour des points qui ne servent à rien. :fou:

Posté(e)

Ben si un peut si je me suis KC les C....... c est pas pour rien enfin c est mon avis , ou sinon j aurrais pas essayer et j aurrais juste fait les mission prioritaire tu comprend et de toute facon c est pas normale comme delire voila c tout desoler si tu comprend pas ce que je veut dire mais pour ne fusque de faire tout les TAGS ca te prend perpete de temp alors je veut ce qu il me revient :sorcerer:

Posté(e)

Ouai toi t'es du genre à jouer juste pour la gloire. Tu "travaille" sur un jeu pour en debloquer les secret de facon à ce que tout le monde voit ton score. Le principe d'un jeu est de distraire, si ca te prend la tete joue pas.

Posté(e)

T'aurais par hasard pas utilisé un cheat code à un moment ou un autre ?

Car il me semble que l'utilisation de tel cheat vérouille les succès du jeux, donc impossible de les débloquer !

Posté(e)

Salut de un si je fait les succès c est parce que j en ai envie et de deux quand je commence un jeux que j aime j essai de le terminer completement :D

Maintenant dit moi que y a personne ici qui cherche a avoir les succès de ce jeux et pour répondre si j ai utiliser des cheats codes non pas du tout et pour bien être sur que c un bug j ai refait une nouvelle partie et toujours rien après avoir fini les missions MAC A DAME :( ce jeux et trop BUGGERS !!!!! et de ce fait j en suis dégoûter logiquement cela peut se comprendre pour quelque un qui veut tout faire dans ce jeux

Sur ce je vous dit ce jeux je laisse tomber j enchaine JUST CAUSE , mais c est vraiment dommage pour un jeux comme ca d avoir autant de bugs (C JUSTE MON AVIS QUOI A 60€ LE JEUX !!!!!!)

Posté(e)

Vouloir finir un jeu est normal (quoique tt le monde ne veux pas) mais toi tu fini un jeu pour avoir une recompense. C'est bof comme réaction. Moi aussi j'essaye de finir saints row avec tt les activité mais je cherche pas forcement les succes, surtout que ca sert à rien, juste la frime, enfin c'est mon avis. Apres je suis d'accord au niveau des bug, c'est limite quand meme. J'avai fini une activité, je vais pour sauvegarder et le jeu plante (ca m'est arrivé 2-3 fois)....

Posté(e)

Non aucun mal, mais etre degouté d'un jeu seulement parce que tu n'a pas obtenu un succes, c'est pas forcement une bonne raison. Tu fini une mission, une activité soit mais ne le fait pas seulement pour avoir une recompense, fait le pour finir le jeu. Que ca ne soit pas une contrainte.

Et a quoi servent les succes que l'on debloque ????

Posté(e)

Je suis dégouter de ce jeux car il a beaucoup trop de BUGS , un succès pas débloquer ça va mais la j en ai déjà 2 qui ne se sont pas débloquer et j ai pas encore fini le jeux donc pour moi je trouve que c est pas cool , c est grave que je doit me justifier parce que je suis dégoûter , moi je suis venu ici pour savoir si il y avais des gens qui avais le même problème et pousser un coup de geule , maintenant je suis désoler que tu ne comprenne pas mais je trouve ça exagérer venant d un jeux NON DEMO !!!!!!! C est des bugs qui devrais pas arriver enfin encore une fois je le répète C EST MON AVIS PERSONNEL (et je suis sur qu ils y a des gens qui pensent comme moi)

Posté(e)

Je ne t'ai pas demandé de te justifier. Et je le repete, je suis d'accord avec toi sur les bug. C'est abusé de payer un jeu 60 euro avec autant de probleme mais bon, ca c'est un autre debat. Ce que je trouve dommage c'est que tu joue au jeu juste pour les succes et non pas pour le plaisir de jouer, tu veux à tt prix tt debloquer. Mais au final le jeu est fini de la meme facon (quoi que à te lire j'ai l'impression que tu ne veux meme plus jouer à saints row) c'est juste que la petit phrase "succes deverouillé" n'est pas apparu, et puis si cela se trouve, il faut faire quelque chose de plus, tu ne le sais pas.

Posté(e) (modifié)

Ouais, bah pour les bugs, que ce soit sur console ou sur PC, on commence à être habitués !

C'est certainement de notre faute, à mettre toujours la pression pour en avoir plus, plus joli, plus compliqué, et plus rapidement. Mais bon, des bug, ça se répare :P

Perso, je n'ai pas encore fini toutes les activités, mais je n'ai pas encore eu ce genre de problème de succès bloqués. J'en ai même un qui est apparu, je ne sais même pas trop comment j'ai fait :P

Sinon, pour en revenir à ces fameux succès, je trouve juste dommage qu'il y en aie aussi en multi. SR n'est pas le genre de jeux qui me branche en multi, donc je sais déjà que je n'aurais pas tout les succès. Enfin, pour ce que ça rapporte (a la rigueur, si c'était des MS Points...) :P

Modifié par Atmoz
Posté(e)

Ouais, c'est bete de jouer que pour les points! Prend ton pied un peu aussi!

Sinon, je crois qu'il n'y a pas que 3 Mac A Dames :)

++

C'est vrai il y a 4 activités mac à dame.

Posté(e)

yhdp serais tu me dire le quel il me manque stp en regarder sur les images un peut avant me dire dans quel quartier trouver la derniere activite car je ne le voit pas et pourtant j ai deja ete partout :( merci d avance