Killer007 Posté(e) le 17 septembre 2006 Posté(e) le 17 septembre 2006 (modifié) Euh, desolé pour cette question con, mais avec quoi vous le faite peter ? Salut, Pour ma part, 2 roquettes et c'est bon ... (je dois avoir un peu plus de 500000 $ en poche) J'en suis a 96 % dans le jeu et il ne me reste plus que les activités super drôle a faire ... tueur à gages ... Même si tu va dans le bon quartier, pas facile de les trouver ces cibles ... @+ Modifié le 17 septembre 2006 par Killer007
Arck0s Posté(e) le 17 septembre 2006 Posté(e) le 17 septembre 2006 Ben ca fais plaisir, Y'a plein de trucs que je comprends toujours pas dans ce jeu (vieux con inside ) Tueur a gages, tagguer, voler des voitures etc, je sais meme pas comment reperer les cibles (le lieux et compagnie) J'arrive toujours pas a ouvrir les coffres Mais a part ca, je dois dire que je commence a imer ce jeu, seul regret;: ne pas pouvoir personnaliser la bande son avec notre propre zique ) Sinon j'ai essayé le Live, mais y'avais degun; et j'ai aussi vu que l'on pouvais etre dans un Gang, mais comment faire ? Autre question: j'ai de jolis tatoos, mais j'arrive pas a rester torse nu; est ce possible ? Merci a vous les djeunszs qui aidaient vos ainés :mdr:
Frawd Posté(e) le 17 septembre 2006 Posté(e) le 17 septembre 2006 Je vais t'aider. - Alors tueur à gage, il faut que tu selectionne une cible, ensuite dans ton ath tu vera sa tete, l'arme avec laquelle tu doit tueur et le quartier mais pas le lieu exact). Dans ce cas equipe toi et va tourner dans le quartier. A ce qu'il parait, une fois qu'on est proche de la cible elle aparait sur la carte, donc garde un oeil dessus. C'est le meme principe pour les voitures, il faut tourner dans la zone indiqué pour les reperer, mais il faut le temps. - Pour les tag c'est pareil que pour ouvrir les coffres. une fois appuyer sur Y pour entamer le tag, tu à des indications à l'ecran, par exemple appuyer succesivement sur A B X ou bien vers la gauche vers la droite avec le stick gauche. Sinon les coffre, pour ne pas t'embeter braque en journée, tu recupere de l'argent et meme du matos en fonction du magasin sans declencher l'alarme. - Pour les musiques, c'est possible mais via l'interface xbox. Enregistre ta zik sur ton DD et une fois dans le jeu lance une playlist que tu aura composé au préalable. - Pour etre torse nu, va dans la planque et dans l'armoire, ensuite deselection tt les vetement que tu ne veux pas mettre. - Pour le gang, dsl je ne sais pas, j'ai pas encore test mais a vrai dire je ne joue pas en live du fait de la mauvaise qualité... Voila j'espere t'etre venu en aide. Bon jeu !!!
Atmoz Posté(e) le 17 septembre 2006 Posté(e) le 17 septembre 2006 - Pour les musiques, c'est possible mais via l'interface xbox. Enregistre ta zik sur ton DD et une fois dans le jeu lance une playlist que tu aura composé au préalable. Faudrait que je refasse un test, mais il me semble que Saints Row arrive à streamer mes fichiers audio du HDD (sous MCE2005) directement dans le jeux, via l'interface du jeux (radio, dans les options) sans devoir copier quoi que ce soit sur le HDD ! - Pour etre torse nu, va dans la planque et dans l'armoire, ensuite deselection tt les vetement que tu ne veux pas mettre. Certains vêtements ajoute des bonus aux différentes missions qu'il y a moyen de faire dans le jeux. Est-ce que si on retire un vêtement, ce bonus diminue, ou le simple fait qu'ils soient acqhuis permet de garder ce bonus supplementaire ?
Frawd Posté(e) le 17 septembre 2006 Posté(e) le 17 septembre 2006 Certains vêtements ajoute des bonus aux différentes missions qu'il y a moyen de faire dans le jeux. Est-ce que si on retire un vêtement, ce bonus diminue, ou le simple fait qu'ils soient acqhuis permet de garder ce bonus supplementaire ? Ah non si t'es torse nu t'a plus les bonus. Il faut faire la mission avec les fringues (soit les + cher soit en violet,couleur du gang, soit les 2 pour cumuler) Et pour ma part, pour le fun, je fait meme mes voitures en violet histoire de respect. Ca ajoute rien mais bon....
Arck0s Posté(e) le 18 septembre 2006 Posté(e) le 18 septembre 2006 Merci a toi l'ami Frawd ; je viens d'aprendre qu'il fallait tuer avec l'arme indiquée; perso je croyais que c'est l'arme que lui possedais :fouf: Pour la playlist, j'essaierais ca, mais bon, je sens que je vais pas y arriver desuite Pour etre torse nu, j'ai deja essayé comme tu a dis, aller dans la planque etc, mais ca marche pas. A chaque fois ca me remet mon tshirt . Par contre, c'est quoi cette histoire de bonus a avoir ? J'(ai bien vu qu'en achetant des fringues violettes, ca te donner un bonus, mais je vois pas a quoi il sert (a moins que ce soit les pts a avoir pour acceder a la mission suivante) Pour les caisses, comme toi, j'en ai repeinte 2 (Baron a RV8) en violet, je trouve que ca claque bien Merci pour tout, et a plus pour d'autres questions con :mdr:
Frawd Posté(e) le 18 septembre 2006 Posté(e) le 18 septembre 2006 Pour etre torse nu, j'ai deja essayé comme tu a dis, aller dans la planque etc, mais ca marche pas. A chaque fois ca me remet mon tshirt . Par contre, c'est quoi cette histoire de bonus a avoir ? J'(ai bien vu qu'en achetant des fringues violettes, ca te donner un bonus, mais je vois pas a quoi il sert (a moins que ce soit les pts a avoir pour acceder a la mission suivante) Pour etre torse nu, fait bien attention d'enlever le tshirt et les veste que tu pourai avoir. Il peut cumuler 1 tshirt, 1 veste, 1 manteau. Donc il faut bien tt enlever. J'ai refait le test et c'est possible, mais oublie pas de validé, ca vient peut etre de là. Pour les bonus, quand tu fait une mission, à la fin tu gagne des points de respect ce qui te permet d'acceder à d'autre missions par la suite. Et bien si tu est en violet de la tete au pied, tu à des multiplicateur, genre le respect gagné *2, 3, 4... En fonction de ce que tu porte. Plus tu aura de la classe au couleur de ton gang plus le multiplicateur sera important. Voila voila
TanneRVercettI Posté(e) le 18 septembre 2006 Posté(e) le 18 septembre 2006 Plop! J'ai fini les missions, et la fin elle est vraiment pas top! C'est vrai qu'il y a une fin alternative si on finit les activités d'abord? J'essaierais ++
Arck0s Posté(e) le 18 septembre 2006 Posté(e) le 18 septembre 2006 Ah bon, vaut mieux finir toutes les activités en 1er pour avoir une fin classe ?
TanneRVercettI Posté(e) le 18 septembre 2006 Posté(e) le 18 septembre 2006 Ah bon, vaut mieux finir toutes les activités en 1er pour avoir une fin classe ? Je sais pas justement... Certains en avaient parlé avant mes c'était pas sur apparement. Donc là je vais essayer
Atmoz Posté(e) le 18 septembre 2006 Posté(e) le 18 septembre 2006 Hello world ! Alors voila, je vous explique mon petit souci J'ai un quartier actuellement attaqué par les Vice Kings. Le problèmes, c'est que dés que j'arrive sur place, je me fais littéralement atomiser par eux. Ils m'attendent avec des tas de véhicules, armés de bazooka ! Bref, je me demandais, si j'arrivais genre en jaune, aux couleurs des kings, est-ce que j'aurais une petite chance de passer un minimum innapercu ? Rhaaaa, que je regrette qu'il n'y aie pas d'hélico pilotable dans ce jeux...
Frawd Posté(e) le 18 septembre 2006 Posté(e) le 18 septembre 2006 Peut etre que le jaune te permetrai d'approcher, mais pas sur, ca serait trop facile. Mais de tte facon, dès que tu va tirer, tu va te faire allumer. Un conseil, prend un snipe et bute les de loin comme pour la missions los carnales sur le bateau.
yhdp Posté(e) le 19 septembre 2006 Posté(e) le 19 septembre 2006 Hello world ! Alors voila, je vous explique mon petit souci J'ai un quartier actuellement attaqué par les Vice Kings. Le problèmes, c'est que dés que j'arrive sur place, je me fais littéralement atomiser par eux. Ils m'attendent avec des tas de véhicules, armés de bazooka ! Bref, je me demandais, si j'arrivais genre en jaune, aux couleurs des kings, est-ce que j'aurais une petite chance de passer un minimum innapercu ? Rhaaaa, que je regrette qu'il n'y aie pas d'hélico pilotable dans ce jeux... Si il y a des bazooka déscend de ta voiture à bonne distance et tire les de loin.
Atmoz Posté(e) le 19 septembre 2006 Posté(e) le 19 septembre 2006 Merci pour les astuces... le coup du sniper ca marche terrible D'autres questions... - Quel sont les vêtements qui rapportent le plus, et où les trouver ? - Est-ce que les véhicules ont une différente résistance aux tirs et impacts ? Merci
yhdp Posté(e) le 19 septembre 2006 Posté(e) le 19 septembre 2006 Va chez impressions pour les vêtements dans le quatier de luxe et sinon les véhicules à ma connaissance ont la même résistance au bal mais pas le même résistance au choque.
Atmoz Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 Quelqu'un aurait une explication à propos par exemple de l'aéroport, des quais qu'il y a sur l'eau, ... Serait il possible qu'ne mise à jour inclue des bateaux, avoins, hélicos, ... car sinon, je ne vois pas pourquoi avoir modèlisé tout ça, ce n'est pas pour le 'design' de la map...
DrTroy Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 Deux trucs sympa a faire avec le bazooka, faire dérailler le train qui passe en hauteur et dégommer l'hélico de la police
Skylan Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 Yoooo !! Je viens de m'achetter ce jeux aujourd'hui ( et ouais j'avais pas cours donc j'en ai profité ) Je n'ai pas réussi a le lacher !! il est trop excelent !! Je pense que le fait de créé son propre personnage déjà c'est un gros + comparer a GTA Puis je le trouve super bien fait graphiquement, seul "ic" les voitures ont du mal a s'abimer
Atmoz Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 (modifié) Puis je le trouve super bien fait graphiquement, seul "ic" les voitures ont du mal a s'abimer Ca c'est parce que t'as pas encore eu l'occasion de te prendre un semi sur une des autoroutes Au fait, j'ai un petit souci. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver le camion de pompier Nightingale ? Malgré le nombre d'heures jouées, les kilomètres à peid et en voiture, je n'en ai encore jamais vu ! Y aurait il moyen de provoquer un incendie pour le faire venir ? J'ai déjà fait exploser pas mal de véhicules, mais seul la police débarque. Et quand j'appel le 911, c'est une ambulance qui arrive. Je n'ai même jamais vu de bâtiment qui ressemblait à une caserne de pompier Merci pour vos infos Modifié le 20 septembre 2006 par Atmoz
Arck0s Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 Ce camion se trouve pres de l aeroport
Atmoz Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 Merciiii, j'ai trouvé Enfin, faut dire que j'ai du tourner un p'tit moment avant de tomber dessus, completement par hasard d'ailleurs ! Sinon, toujours pour l'activié 'garage clandestin'. Le garage de Downtown me demande un MAG. Que je n'ai aucun mal à trouvé. Il doit y avoir des modfi 'tout terrain' dessus. Or, quand je rentre dans un garage avec mon MAG, impossible de faire quoi que ce soit avec, si ce n'est bêtement le réparer. Aucun garage ne me propose de 'tuner' mon MAG. Qqun a deja eu ce problème ? Merci
Frawd Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 Oui, moi. Mais je pense que c'est du à l'heure. J'ai tester ca une fois et c'etait de nuit. Donc je pense que c'est comme les magasins, ils ferment la nuit. Ce qui est etrange, c'est qu'il y ai quelqu'un dans le garage, malgré l'heure...
Killer007 Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 (modifié) Merciiii, j'ai trouvé Enfin, faut dire que j'ai du tourner un p'tit moment avant de tomber dessus, completement par hasard d'ailleurs ! Sinon, toujours pour l'activié 'garage clandestin'. Le garage de Downtown me demande un MAG. Que je n'ai aucun mal à trouvé. Il doit y avoir des modfi 'tout terrain' dessus. Or, quand je rentre dans un garage avec mon MAG, impossible de faire quoi que ce soit avec, si ce n'est bêtement le réparer. Aucun garage ne me propose de 'tuner' mon MAG. Qqun a deja eu ce problème ? Merci Salut, En faite, si tu a une ou plusieurs étoiles de police, tu ne pourra pas modifier un véhicule ... tu pourra seulement le réparer. @+ Modifié le 21 septembre 2006 par Killer007
Atmoz Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut, En faite, si tu a une ou plusieurs étoiles de police, tu ne pourra pas modifier un véhicule ... tu pourra seulement le réparer. @+ Je n'ai pas fait attention, mais il est possible que j'aie effectivement eu une étoile de police avant de faire les modif. Il ne me reste plus que 2 véhicules (FBI et 'Hummer') à trouver pour terminer ça. Pour e FBI, je sais plus ou moins comment faire, par contre, pour le genre de Hummer, c'est plus compliqué. Il faut que j'aille jusqu'au bout des missions d'après ce que j'ai compris. Justement, je suis bloqué dans la mission dans laquelle je rencontre le type des Carnales (je crois) qui conduit ce véhicule... après 2 secondes, je me fais atomiser :s
Arck0s Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 J'ai encore une question a la con: Dans ma planque, que je vais dans la lumier des armes, je n'ai acces qu'a un couteau, une batte, et un pauvre pistolet ; pourtant j'ai acheté des fusils, des grenades, un RPG sans compter tout ceux que j'ai ramassés Vous pouvez me dire comment je fais pour les mettres dans ma planque et pour les recup apres ?
Messages recommandés