Messages recommandés

• Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Bonsoir,

une petite actu pour la nuit :D :

Saint's Row s'offre du contenu pour Noël

Et oui, pour Noël, Saint's Row s'offre un nouveau pack disponible sur le Market Place de la Xbox 360 ! Et en bon prince, THQ, pour respecter l'esprit spécial de Noël, met à disposition ce pack gratuitement. Elle est pas belle la vie ?

Mais que contient ce fameux "Ho Ho Ho Pack" ? A votre avis ? Ce pack met a disposition les vêtements d'un célèbre personnage connu pour entrer sans effractions dans les maisons... un vrai gangster. Arsène Lupin peut-être ? Mais non, c'est les vêtements du Petit Papa Noël bien sûr ! Ce pack intègre donc le chapeau, les chaussures, le manteau et les cheveux de Saint Nicolas !

Avant on pouvait se ballader dans les rues avec un chapeau de Noël et maintenant on peut même faire ça dans les jeux vidéos ? Décidément, Microsoft et THQ nous proposent vraiment une expérience unique avec la Xbox 360 ;)

Source : x360-Fans

Bonne soirée ;)

++

Posté(e)

Ca c'est cool j'ai la X360 et saints Row pour noel et voila que maintenant microsoft offre un pack

on peut pas reve mieux

Joyeux Noel et Bonne Annee a tous

• 4 mois après...
Posté(e) (modifié)

Salut je suis nouveau sur le forum et j´ai déjà une question lol .Je cherche à savoir un truc à propos du tag 36 chez les rollerz .Je pouvais pas le faire car la bombe de tag n´apparaissait même pas (

)

et quand j´ai fait le tag 37 ,le 36 c´est fait aussi mais le gros souci c´est qu´il n´est pas comptabilisé et que maintenant il me manque un tag 50.gif (24/25 pour les rollerz) Je cherche depuis un moment une soluce mais je trouve pas ,HELP MEEEEEEE !! !!!!!!!

Merci d´avance 58.gif

Modifié par deadman1981
Posté(e)

Ca me l'a deja fais aussi.

Je crois qu'il te suffit de t'e, approcher et d'appuyer 4x sur "A" il me semble ;)