Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous et a toute j'essaye de me connecter au live mais je n'y arrive pas j'ai deja creer mon compte sur xbox.com mais quand je branche mon cable reseau sur la 360 et que je fait un teste il me marque adptateur reseau = cablé , adresse ip = echec je comprend pas faut t'il configurer le pc et la 360 si oui quelqu'un peut il m'aider merci d'avance

Posté(e)

Est tu sur d'avoir pris le bon cable réseau? T'a croiser et simple!

Posté(e)

bonjour a tous et a toute j'essaye de me connecter au live mais je n'y arrive pas j'ai deja creer mon compte sur xbox.com mais quand je branche mon cable reseau sur la 360 et que je fait un teste il me marque adptateur reseau = cablé , adresse ip = echec je comprend pas faut t'il configurer le pc et la 360 si oui quelqu'un peut il m'aider merci d'avance

Tu as defini tes IP ?

Posté(e)

Ben tu peux toujours demander a mon ami, il connais tout! www.google.com

Posté(e)

decidement il y en a toujour pour faire chier le monde si j'aurais voulu aller sur ton site de gogole j'y serais deja aller mais bon je pense car encore heureux moi je peux penser contrairement a toi que geux et la pour aider les personne en difficulté surtout que je suis dans le bon forum alors ne ramene pas ta science stp

Posté(e)

Ben deviene quoi! moi quand le monde poste des probleme, tu sais tu qu'es que je fais si je sais pas comment les résoudre? je vais sur google.

++