mdmikonos Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 bonjour a tous et a toute j'essaye de me connecter au live mais je n'y arrive pas j'ai deja creer mon compte sur xbox.com mais quand je branche mon cable reseau sur la 360 et que je fait un teste il me marque adptateur reseau = cablé , adresse ip = echec je comprend pas faut t'il configurer le pc et la 360 si oui quelqu'un peut il m'aider merci d'avance
X3tr3X Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 Est tu sur d'avoir pris le bon cable réseau? T'a croiser et simple!
mdmikonos Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2006 oui c celui livré avec la premium donc je pense qu'il est croisée
mdmikonos Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2006 ok merci quand meme mais si quelqu'un pourrait m'aider ce serais cool ^_^
X3tr3X Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 bonjour a tous et a toute j'essaye de me connecter au live mais je n'y arrive pas j'ai deja creer mon compte sur xbox.com mais quand je branche mon cable reseau sur la 360 et que je fait un teste il me marque adptateur reseau = cablé , adresse ip = echec je comprend pas faut t'il configurer le pc et la 360 si oui quelqu'un peut il m'aider merci d'avance Tu as defini tes IP ?
mdmikonos Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2006 ben c'est ca le probleme je ne c pas quoi mettre comme adresse ip sur mon pc et sur ma 360 si tu peux m'eclairé ca serais cool
mdmikonos Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2006 personne pour m'aider aller les gard soyer sympas
X3tr3X Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Ben tu peux toujours demander a mon ami, il connais tout! www.google.com
mdmikonos Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2006 decidement il y en a toujour pour faire chier le monde si j'aurais voulu aller sur ton site de gogole j'y serais deja aller mais bon je pense car encore heureux moi je peux penser contrairement a toi que geux et la pour aider les personne en difficulté surtout que je suis dans le bon forum alors ne ramene pas ta science stp
X3tr3X Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Ben deviene quoi! moi quand le monde poste des probleme, tu sais tu qu'es que je fais si je sais pas comment les résoudre? je vais sur google. ++
Messages recommandés