Invité Doxpi Posté(e) le 28 février 2003 Posté(e) le 28 février 2003 style='color:blue'>Salut, j'ai une xbox v 1.1 et je voudrais savoir quelle est la meilleure puce entre la matrix (xodus) et la x ecuter 2 lite. Je ne suis pas expert en soudure donc je voudrais installer une puce sans soudure. Le pogo pins de la x ecuter 2 est il fiable? L'installation est elle facile ? Au globale, vaut-il mieux prendre une matrix ou une x ecuter 2 lite avec pogo pins? L'addon Chameleon de la matrix est il nécessaire ? Que permet il de faire de plus mis à part la taille de 1 meg? En bref, aidez moi à choisir ma puce..... MERCI D'AVANCE
kroklebo Posté(e) le 28 février 2003 Posté(e) le 28 février 2003 qui dit pogo pins dit port LPC bouchés soit d'origine comme sur v1.0 ou alors rajout de soudure dans les trous de port LPC pour que les pins touchent les points LPC donc dans ton cas, avec une v1.1, il va falloir boucher a la soudure les trous et apres galerer a positionner ta puce avec le risque quelle bouge. pour toi il y a pas le choix je pense: x-ecuter II lite avec pinheader facile a souder et marche du feu de dieu. au pire fais toi aider par kelkun qui s'y connait en soudure.Evite la matrix ou tu va t'arracher les cheveux a essayer de la positionner
Invité Doxpi Posté(e) le 3 mars 2003 Posté(e) le 3 mars 2003 Mais peut on installer la matrix sur une v1.1 reelement sans soudure vu que les trous du port LPC ne sont pas bouchés ?
kroklebo Posté(e) le 3 mars 2003 Posté(e) le 3 mars 2003 possible mais vraiment galere ça risque de bouger tres souvent pour le prix installe une Xecuter II lite mais viens pas pleurer apres que ta matrix marche pas avec ta v1.1 tu es prevenu que c'est dur a installer ensemble matrix +v1.1
Messages recommandés