Vulfhelm Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 SALut a tous j'orai voulu savoir si l'on pouvait transfer des applets java ( Comme des jeux ) D'un PC a un mobile GSM ( Le mien est un myX6-2 de chez SAgem ) et je possede le cable Data usb !!! Merci @ tous @ ++
trash30 Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 lo, le plus simple pour transferer un jeu ou un fichier java sur le My X 6-2 est de passer par le net. Pour cela deux solutions : - Sur le wap. - Via un serveur web monté sur ton ordi.(apache va tres bien) Tu trouveras tout ce qu'il faut ,non pas chez Casto, mais là : http://www.forummobiles.com/lofiversion/in...php/t14143.html
Vulfhelm Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2006 Merci, j'aime bien les gens cmme toi car d'autres font, BAH si tu veux des prog JAVA ( jeuax ) TA QU'a te les acheter Il existerait pas plus simple STp
trash30 Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 Malheuresement C'EST le plus simple (en methode gratuite) pour installer des jeux (http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=57314) java.
Leflemar Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 Wep, Pour du bon 3gp ya ce programme : ImTOO MPEG Encoder Je l'utilise pour convertir des videos pour mon SGH D500 Forum Mobiles, trés bon forum ! Tu y trouveras tout ce que tu veux sur la téléphonie ! Mais franchement, si tu veux des jeux, il faut les acheter
sheridan Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 Forum Mobiles, trés bon forum !Tu y trouveras tout ce que tu veux sur la téléphonie ! Mais franchement, si tu veux des jeux, il faut les achete +1 Perso je parviens à faire des transfert via blutooth ou cable USB2 sur mon Samsung D600
Messages recommandés