GuNsTaR Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 (modifié) Bonjour. Je vais donc prochainement [ce soir] ouvrir mon forum au grand public. www.AreaGFX.com [nom de domaine en activation]. Mais un problème est survenue, voila je vous l'expose pour que vous arrivez à fin. [ SvP ] L'url de m'intenance : Edit : Caché L'url [ kit payant en + ] Donc j'ai le pack suivant pour mettre en francais : ipb_language.xml.gz [ francais ] Après avoir mis * OK *, ce message s'ouvre : Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 12 bytes) in /var/www/free.fr/d/0/horror.movies/Communaute/ips_kernel/class_xml.php on line 134 Je ne sais donc pas vraiment quoi faire, deplus que mon forum ouvre dès ce soir. Merci de repondre au plus vite. Cordialement GuNsTaR Modifié le 2 janvier 2006 par GuNsTaR
X3tr3X Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 Et si ses pas GuNsTaR de Renega-team??? Tu te te rappeller de moi X3tr3X??? Dsl si je me tromp de personne, mais bon POur ton prob faut que aye sur ton FTP tu mette ipb_language.xml.gz [Francais] tu le le met a la meme place que celui anglais, sa va tu demander sur tu veux le remplace et tu fait oui! ton forum va etre en francais! Bonne chance
GuNsTaR Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2006 (modifié) C'est effectivement moi Merci pour l'information que je vais desuite essayer ! Edit : Es-tu sur que je dois le faire depuis mon ftp pou depuis le board d'admin ? J'ai essayer depuis le board, sa marche pas donc je veux bien essayer ton truck mais je sais pas ou le mettre plus que je trouve pas le dossier en anglais. Merci de vos reponses ! Modifié le 1 janvier 2006 par GuNsTaR
X3tr3X Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 Tu va dans ton ftp et tu trouve le dossier langue et quand tu va trouver ipb_language.xml.gz tu le remplace par le tien, la ton forum va etre en francais!
GuNsTaR Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2006 J'ai pas de dossier langue/language ! Mais j'ai un dossier " lang " quand je click dessus { dans mon ftp } il est 4 dossier qui sont : -2-3 -en -francais A l'intérieur de c'est document, plusieurs fichier " .php " y sont. Je ne trouve aucun fichier avec le nom de " ipb_language.gz ". Par contre, quand j'ouvre mon ftp et qu'ensuite j'ouvre " communaute " [ le forum ] il y a indépandament le fichier " ibp_language.xml.gz . Je le remplace par le francais. Il me demande un confirmation de remplacement, je click sur " Overwrite ". Je quitte mon ftp pour aller sur mon forum . Bof Bof ... toujours en anglais... Alors si tu aurai la solution au problème, je te venere ! Ps : J'ai installé un skin du site www.extremepixels.com [ à prendre en compte ] - Mais un contre exemple vient , le forum http://renega-team.be a lui aussi achetez un skin de la-bas.. Merci de repondre.
X3tr3X Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 POurrais te me founir stp des screenshot stp! Merci!
psgman Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 Normallement sous le portail dans la partie administration tu va dans langage et la tu peut uploader tes differents langue si je m'en rapelle bien .
X3tr3X Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 J'aivais essayer comme sa et sa l'avais jamais marcher!
GuNsTaR Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2006 Resalut. La partie de cette image correspont a celle qui est dans le dossier du forum global . Liens : [ Pour des resons de securité j'ai caché tous le reste ] Ps : Tu pourrai [stp] me donner le liens directe pour telecharger le dossier [ juste pour etre sur ]
X3tr3X Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 (modifié) Voila Version 2.0.0 : Langage pack français v2.0.0 : Télécharger. Pack boutons en français : Télécharger. Version 1.3.x : Langage pack français v1.3.x : Télécharger. Pack boutons en français : Télécharger. EDITE:Slt Télécharge le pack qui va avec ta version et je crois qu'il y a des fichier php dedans pour modifier ta lang! Tu les prend et tu va dans ton dossier lang anglais et tu colle tout la, sa devrais marcher! Bonne chacne Modifié le 1 janvier 2006 par Kill3r
GuNsTaR Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2006 :mdr: Bravo :mdr: Je suis vraiment un paysan , je trouve pas pour cette version.. qui est donc ma version : IPB Version v2.0.3 Merci on est bientot arrivé a bout !
X3tr3X Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 Tout traduction 2.0.0 fait pour tout les V.2 donc tu télécharger la traduction pour V.2 prend le langague pas les bouton
GuNsTaR Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2006 Un lien directe serait vraiment le bienvenue ! :mdr:
X3tr3X Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 Voila Version 2.0.0 : Langage pack français v2.0.0 : Télécharger. voila! falais checker plus haut!
gtr95 Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 GuNsTaR : Hihi voici l'admin de Graph Game devant moi
GuNsTaR Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2006 :mdr: Le problème as était resolu : :mdr:
fornorst Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 gtr95 : tu peux diminuer la taille de ton avatar ? 890 ko pour les petites connexions, c'est loin d'être anodin. Merci
gtr95 Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 oui mais aussi c'est le seul avatar qui me convient et c'est la taille par default de gueux
fornorst Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 (modifié) La taille ouais mais le poids je pense pas En tout cas, merci de l'avoir retiré. Modifié le 2 janvier 2006 par fornorst
Messages recommandés