thicox Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 je ne trouve plus les reglage et ce qu'il faut faire peut ton me donner le lien merci
janpepu Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 tv guide evox.ini <tvguide> <visible>false</visible> <autoprocess>true</autoprocess> </tvguide> i a pas de reglage met juste le fichier dans le repertoire de tvguide dans celui de xbmp href='http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=Search&f=19' target='_blank'>fonction recherche
moloko Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 janpepu je dirait plutot de mettre le visible sur true s'il veut le voir ds xbmp <tvguide> <visible>true</visible> <autoprocess>true</autoprocess> </tvguide>
thicox Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2003 oui merci super ca marche impec
thicox Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2003 c clair je suis en retard sur le tv guide... plusieurs questions a savoir pourquoi est ce que le cable et satelite ne sont ps pris en compte comment eviter le decalage ddans les horaires? et surtout est ce possible de faire une option d'auto udapte genre avalunch tous les jours ou toutes les semaines....
Messages recommandés