pspmania Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonjour a tous et bonne année ! J ai eu pour noel l UMD du jeu gta liberty city stories ! Je n ai y joué que 5 minutes , et j ai vraiment , vraiment , vraiment été décu . Le jeu n est pas maniable , pas amusant , pas innovant ! Je met ce petit sujet pour savoir si vous , comme moi vous avez été décu par ce jeu ! Merci d avance. ps:Pareil que pursuit force , trés attendu , mais tres decu !
Randy Orton Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 'lut ! Je ne sais pas comment tu peux ne pas aimer ce superbe jeux ! Deja graphiquement il est excellent pour une console portable, deuxièmement je le trouve tres maniable, c'est vrai que le joystick est mal placé mais ca n'empeche pas de faire des prouesse en moto a 200 km/h dans les rues engorgée de Liberty City Je te conseille de revoir ton jugement et essayer de jouer un peu plus longtemps que 5 min ! sur ce bon jeu et bonne année !!! bye
showlap1 Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonjour a tous et bonne année ! J ai eu pour noel l UMD du jeu gta liberty city stories ! Je n ai y joué que 5 minutes , et j ai vraiment , vraiment , vraiment été décu . Le jeu n est pas maniable , pas amusant , pas innovant ! Je met ce petit sujet pour savoir si vous , comme moi vous avez été décu par ce jeu ! Merci d avance. ps:Pareil que pursuit force , trés attendu , mais tres decu ! Olalala nos avis diffèrent totalement ! Personellement j'ai aussi eu pour noel GTA LCS et franchement je peux plus le lacher ! Retrouver l'environnement de GTA 3 avec les motos et plein d'autre petits truc en plus est un réel plaisir. Le scénario est assez marrant meme s'il ne change pas vraiment des autres GTA (tuer, voler, gagner des courses). Pour la maniabiliter c'est certainement pas comme avec ma manette de xbox mais au bout de 2 ou 3 missions Tony pilote comme un dieu (mais non mais non je ne suis pas en train de dire que je maitrise GTA ). Je ne regrette pas du tout cet achat bien au contraire. Mais bon c'est comme tout, c'est une affaire de goût ! Sur ce, bon jeux et surout bonne année les Gueux.
davzell Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 idem le jeu tue ca fait plaisir de revoir GTA 3 avec quelques changements dans les 3 villes sur consoles portable par contre franchement le coeur c'est de jouer en 333mhz avec le cheat device la y vaut vraiment le coups
Sobuga Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 Jouer en 333 sa risque pas d'abimer la console ? J'ai lu sa sur un site une fois... Sinon le jeu démonte meme si l'histoire est trop courte a mon gout J'ai déja fini le jeu alors que je l'est eu a noel. Mais bon je pense que je mettrai plus de temps a passer a 100 % et puis y a toujours le jeu online avec kai qui peut etre marrant
matbou Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonsoir, Pour ma part, ce n'est pas que je suis déçu mais le fun n'est plus là en ce qui me concerne. Peut être la lassitude, je ne sais pas mais je n'accroche pas à ce nouvel opus. Je ne vais d'ailleurs pas tarder à m'en séparer pour pouvoir acheter autre chose, même si je ne sais pas encore quoi.... peut être Everybody's Golf.
ALI Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 Jouer en 333 sa risque pas d'abimer la console ? J'ai lu sa sur un site une fois... Non la console risque rien, c'est la vitesse de fonctionnement du CPU de la PSP, Sony ayant diminué cette vitesse pour un gain de batterie.
gtr95 Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 Il est excellent ce jeu, je comprend pas comment tu fais pour être déçu, essaye de jouer à plusieurs volets sur les autres consoles puis dis nous ton avis
Le Duc Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonjour a tous et bonne année ! J ai eu pour noel l UMD du jeu gta liberty city stories ! Je n ai y joué que 5 minutes , et j ai vraiment , vraiment , vraiment été décu . Le jeu n est pas maniable , pas amusant , pas innovant ! Je met ce petit sujet pour savoir si vous , comme moi vous avez été décu par ce jeu ! Merci d avance. ps:Pareil que pursuit force , trés attendu , mais tres decu ! salut, moi, j attendais GTA avec une tres grande impatience en novembre dernier. je l ai acheter en version U.S car je partais pour deux mois a Bali (j y suis d ailleur encore... ) et je comprends ta reaction car c est vrai qu au debut, la maniabilite peut derouter, mais je t assure qu apres une heure de pratique, c est le pied total. :fouf: et on retrouve toutes ses capacites endormies... et je ne parle meme pas du cheat device qui m a motiver pour le recommencer une fois de plus avec les helicos et surtout le mode 333 mhz. voila, tout ca pour dire : ne le revends surtout pas, c est sans conteste, une perle sur ta PSP cherie. signer : Le Duc qui a passer la sienne en 2.5 avant de lire les forums en novembre dernier...
artomie Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Yop J'ai aussi GTA :lcs et j'aime pas spécialement non plus. Beaucoup de deja vu principalement. Le fait qu'il y est des motos est bien c'est un avantage et le seul a mes yeu je pense Ceci dit je ne juge que le gameplay au niveau visuel le jeu est irréprochable. La maniablité n'est pas spécialement mauvaise il suffit de s'y habitué comme pour tout. Je reste quand meme sur un avis défavorable pour l'achat de se jeu :'( Je vais bientot m'acheter thu 2 remix je pense etre beaucoup plus satisfait et exploiter ma console dans son integralité. tcho
Shyn Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 bah si gta c'est du deja vu, alors tu va pas etre decu avec thug 2.....
Corran_Horn Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 Le seul point ou jai été déçu, c'est au niveau du nombre de mission...Sinon je l'ai trouvé exellent, bien meilleur (enfin dans son domaine...) que gta san andreas sur lequel je n'ai pas accroché, au fait je l'ai en iso (je l'ai acheté je précise...) et jvoudrais l e mettre sur ma carte, existe til un loader adéquate (fast loader 0.7 et UMD emulator 0.8 n'en veulent pas...), je précise que je suis en 1.5 mais que je peut pas passé sans prob en 2.00 (mais pas en 2.5) voila merci!!
pspmania Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonjour a tous ! Je precise quant meme que j ai ce jeu depuis noel , et que j ai y joué plusieur heures pour me mettre ''dans le bain'' , mai je le trouve vraiment baclé , j ai gta 3 et je ne vois aucune difference si ce n est les moto (et encore avec leur maniabilité sa l aisse a desirer)Enfin bref , ce jeu est partit droit a micromania ce matin pour20€(il ne les vaut pas alors j ai accpeté) Merci de laisser vos avis , n hésitez pas a le mettre ! Bye bye
aCMe_^ Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut, C'est vraiment un très bon jeux pour une console portable je pensse. La maniabilité c'est question d'abitude Le multijoueur ? Des heures d'amusement. L'histoire aussi un peu courte à mon gout mais essayé tous de même d'arrivé à 100% Pour moi c'est un jeu vraiment indispenssable pour tous joueurs de PSP aCMe_^
Darkdjack Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 tiens et si demain je passais ma psp en 2.0.... et puis si jallais dans mon magasin le plus proche me procurer ce jeu contre de l'argent.. tiens et si jarretais d attendre comme un gros BIP¨ ... (non ça me fait bisarre d'un coup) allez demain jy vais... en lhonneur des devellopeurs que la chartre defend coute que coute..Miss Mamulle (cé ma soeur) merci mais la patience m'a usé. comme quoi Sony wins ouaiss victoire de l'ordre !! champagne voilà qui redonne du HEAL au débat : pirate, hack, rapaces VS sony, Chartre gueux, hypocrisie, backup Mouahahahahahahahah
bagnino Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 (modifié) salut . perso moi j ai pas encore achter le jeu mais quoi !!!! c 1 gta sur console !!! comment ne pas aimè se jeu cette libertè d action se fun ........ :mdr: ok moi je suis sur que je v adorais le jeu mais bon chaquin c gouts comme les autre en dit ...revoi le jeux et eclate toi mais a par sa moi ... je trouve assez normal se qu il dit parseque gta sa inove + c rester i nous fo des trucs meilleur et pour la psp en attedais + de trucs a faire pas d endiminuer ( pas piloter d heliquo !!!! ) mais bon sa reste 1 BON JEU ma note 8/10 Modifié le 9 janvier 2006 par bagnino
Messages recommandés