Readleader Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 (modifié) Bonjour tous le monde et surtout bonne année a toute et a tous , voila mon probleme est le suivant , depuis 2 ans que j'ai ma xbox pas de soucis de transfert ni quoi que ce soit d'autre , depuis aujourd'hui quand j'essaye de transferer un backup "iso" depuis mon pc la vitesse chute jusque 0,5 alors que je n'ai absolument rien changer que sa soit la config resaux "routeur" ou logiciel , j'arrive a acceder a la xbox via ftp a effacer deplacer etc .... , mais en transfert c'est une vraie catastrophe j'utilise Qwix pour les transfert et aucun par feux n'est activer sur mon resaux , quelqu'un a t'il déja rencontrer ce genre de probleme et si oui comment la t'il résolu par avance merci. Modifié le 1 janvier 2006 par Readleader
Xnico72 Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 Salut, -Regarde au niveau de ton câble, il se peut qu'il se fasse vieux ce qui engendre une perte de qualité dans les transferts de données. -Essai un autre log Ftp. @+ Nicolas
schumpopo Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut, Le plus simple pour que ton jeu soit dans ton disque dur c est de te servir de dvd2xbox avec ton original. A bientot .
Gael360 Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 -Regarde au niveau de ton câble, il se peut qu'il se fasse vieux ce qui engendre une perte de qualité dans les transferts de données. Salut, sans vouloir te contredire, c'est du numérique, ça passe ou pas, mais l'option 'ça passe mal' n'existe pas en ethernet
Xnico72 Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 (modifié) Je pensais que ça affluait sur la qualité lors de transfert réseau, j'avais pourtant lu ça sur le net sur un site reconnu, bref, maintenant je le sais, mais j'irais quand même me renseigner si le cable est complètement hors de cause lors de ce type de probleme... Modifié le 2 janvier 2006 par Xnico72
Messages recommandés