Invité antitrust Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 salut tres interresant l evolution de la gamecube en ce moment,elle se vent tres mal du coup nintendo vend moitier prix sa gamecube et juste apres des hackers trouve la faille ( ) bravo pour leur boullot(moi perso a pars suivre les tuto et suivre a la lettre je suis imcapable de trouver koi que ce soit juste pour dire que ca va bien arranger les affaire de nintendo point de vue vente console si on arrive d ici peut a booter sur un action replay ou en reseau comme la box(juste les appli bien sur) j ai l impression que les hackers vont nous faire un des meilleur cadeau de noel et legeux super idee de faire une partit gamecube o fait jbam tu a l air d etre de brest comme moi je croit meme que je te connait ( ) j ai une erreur 16 sur ma box je cherche quelqu un qui pourrrais mettre mon dur dans une box modifier juste pour installe evox sinon voit pas comment(decalage heure) si quelqu un sur brest peut m aider ou jbam mon @ langlois.francoise@club-internet.fr
Invité JBAM Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 o fait jbam tu a l air d etre de brest comme moi je croit meme que je te connait ( ) j ai une erreur 16 sur ma box je cherche quelqu un qui pourrrais mettre mon dur dans une box modifier juste pour installe evox sinon voit pas comment(decalage heure) si quelqu un sur brest peut m aider ou jbam mon @ langlois.francoise@club-internet.fr ok je te contact pour voir s'il y a moyen de te depanner A+ jbam
Messages recommandés