Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et bonne année a tous,

Je ne sais pas si le sujet a été déja traité (si oui j'en suis désolé) mais comme j'ai eu des problemes avec mon DD d'origine donc j'ai utilisé Hdd maker II avec le hotswap et ça a marché à merveille. Ensuite comme ayant deux mois gratos au Xbox live, j'ai decidé d'installer le Ndure. L'exploit fonctionne mais lorsque j'ai redemmaré, il m'a remis sur le unleashx de Yop Solo qui s'installe automatique apres le hdd maker II. Donc voila ma question comme je veux utiliser le Live, quels sont les fichiers à supprimer pour avoir qu'un seul exploit (le Ndure bien sur) en sachant que mon disque C est rempli a rabord. Merci de me répondre.

Posté(e)

Quand je dis d'avoir un 5960 sur le C:, c'est avoir UNIQUEMENT un 5960 sur le C: !!!

Alors, quand on parle de Live, pas de demie-mesure, on recommence tout, en plus ça prend moins de temps que de chercher les fichiers à conserver ou pas .....

Bref, une fois sur le Yop solo, lances l'explorateur d'Unleash et fouilles ta save pour lancer UnleashX.

Une fois fait, tu choisis "Menu original" puis tu fais un IGR pour te mettre sur le bon menu.

Une fois fait, tu effaces tout le C: et tu upload à la place un Ms Dash 5960 que tu trouveras en section disque dur ou exploit .....

Puis, tu effaces E:\Dashboard et E:\backup puis tu recommences l'installation par la sauvegarde de l'eeprom.bin ....

Posté(e)

Merci pour ta reponse . J'ai donc reussi mais j'ai un autre probleme, j'ai respecté a la lettre le .pdf sur le ndure pour manipuler xbox live mais lorsque que je fais nouveau compte . il y a un écran noir. J'ai donc essayé avec un jeu (original) mais lorsque que je vais dans le mode xbox live du jeu il mamene sur une mise a jour du live et cette mise a jour se coupe en plein milieu et m'indique que le disque est sale ou endommagé (j'ai esayé avec un autre jeu pareil). Apres ca, je retourne sur le msdash et j'ai une erreur 21 donc si quelqu'un comprend ce qui va pas, qu'il réponde merci

Posté(e) (modifié)

Tu ne devais pas avoir le tout dernier 5960. Boot sur la save, fais "Menu Original" puis efface le C: et upload le 5960 qui est en post épinglé section disque dur ou exploit, il est obligatoire pour toi de prendre celui-là ..... Puis effaces E:\Backups ...

Et recommences l'installation ....

Modifié par jp33