Vulfhelm Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 Salut a tous et bonne année, j'orai voulu savoir si il existai un editeur de site web qui permet (une fois le site crée) qui permet aux visiteur de rajouter un commentaire et une foto un peu comme un gold book /!\ PAs Un editeur de Blog /!\ Merci a tous @+
X3tr3X Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 SAlut, et bonne année Il y a nuked-klan, ses bien meme si ses pas pour un clan! Site web: http://www.nuked-klan.org/ Site web pour les theme de NK: http://themes.nuked-klan.org/ Bonne chance!
Vulfhelm Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2006 Merci a toi, je vais y faire un tour immediatement A a l'air plutot vraiment trop axée clan !!! Tanpis
X3tr3X Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 (modifié) Non ta un version pas pour les jeux! Nuked-Klan SP4 Une version spécial de nuked-klan 1.7 sans rapport avec les jeux vidéos. Version actuelle : Nuked-Klan SP4.2 Mise à jour du 20/11/2005 12H : Patch de... Mais sa te prend un hébergeur avec mysql! Bonne chance Modifié le 1 janvier 2006 par Kill3r
sk8er Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 Salut Il y a Mambo comme CMS, j'ai fait mon site avec celui-ci. ++
Vulfhelm Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2006 (modifié) Pour votre editeu r Mambo, la ? il fat connaitre le code internet ou c'est du tout maché ?? svp A ++ Il y aurai pas un lien Svp, Merci Modifié le 1 janvier 2006 par Vulfhelm
psgman Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 Sinon si tu veut un portail web pwsphp est vraiment bien !
Naruto_95 Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 dans tout les cas si tu veux faire une site qui marche vraiment .. va falloir mettre les mains dans le cambouis ... rien que pour la skin ... si tu en veux une personailsée ...
Vulfhelm Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2006 UI mais je suis un peu une hiche en Protocole internet je c pas si sa sapel kom sa !!! DONC 1 ptit truc tout maché comme les pots bledina sa m'irai
Vulfhelm Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2006 /!\ PAs Un editeur de Blog /!\ MErci
sk8er Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 (modifié) Si tu veu quelque chose comme tu le dit, il faut mettre un minimum la main à la patte comme Naruto l'as dit !! Faire un "site", sans rien faire, je ne vois que les blogs ! Maintenant si tu te sent d'attaques je te conseil mambo, tu tapes mambo dans google, il y a plein de réponses Il te faudrait pas mal de lecture si tu n'y connais rien du tout. Le minimum est d'avoir un hébergeur gérant php et mysql (j'utilise lycos multimania, gratuit) Ensuite tu pourras commencer à gérer le CMS tout doucement, comprendre comment sa fonctionne. Ensuite tu ajouteras des composants, tu changeras la skin, référenceras par google... Mais attention, sa ne se fait pas en une nuit hein ... ++ Modifié le 1 janvier 2006 par sk8er
Vulfhelm Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2006 Mais attention, sa ne se fait pas en une nuit hein ... Un gros Lol Ok, merci a tous !!!! Je vais m'y lancer
X3tr3X Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 Slt, Tu peux aussi avoir un bon hébergement gratuit chez jdhosts t'as tout pour faire un site sur cette hébergeur mysql etc... le lien http://jdhosts.net Bonne chance
Messages recommandés