Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous et bonne année, j'orai voulu savoir si il existai un editeur de site web qui permet (une fois le site crée) qui permet aux visiteur de rajouter un commentaire et une foto un peu comme un gold book /!\ PAs Un editeur de Blog /!\

Merci a tous @+

Posté(e) (modifié)

Non ta un version pas pour les jeux!

Nuked-Klan SP4

Une version spécial de nuked-klan 1.7 sans rapport avec les jeux vidéos. Version actuelle : Nuked-Klan SP4.2 Mise à jour du 20/11/2005 12H : Patch de...

Mais sa te prend un hébergeur avec mysql!

Bonne chance :shuriken:

Modifié par Kill3r
Posté(e) (modifié)

Pour votre editeu r Mambo, la ? il fat connaitre le code internet ou c'est du tout maché ?? svp A ++

Il y aurai pas un lien Svp, Merci

Modifié par Vulfhelm
Posté(e)

UI mais je suis un peu une hiche en Protocole internet je c pas si sa sapel kom sa !!! DONC 1 ptit truc tout maché comme les pots bledina sa m'irai

Posté(e) (modifié)

Si tu veu quelque chose comme tu le dit, il faut mettre un minimum la main à la patte comme Naruto l'as dit !!

Faire un "site", sans rien faire, je ne vois que les blogs !

Maintenant si tu te sent d'attaques je te conseil mambo, tu tapes mambo dans google, il y a plein de réponses :)

Il te faudrait pas mal de lecture si tu n'y connais rien du tout.

Le minimum est d'avoir un hébergeur gérant php et mysql (j'utilise lycos multimania, gratuit)

Ensuite tu pourras commencer à gérer le CMS tout doucement, comprendre comment sa fonctionne.

Ensuite tu ajouteras des composants, tu changeras la skin, référenceras par google...

Mais attention, sa ne se fait pas en une nuit hein ...

++

Modifié par sk8er
Posté(e)

Mais attention, sa ne se fait pas en une nuit hein ...

Un gros Lol Ok, merci a tous !!!! Je vais m'y lancer

Posté(e)

Slt,

Tu peux aussi avoir un bon hébergement gratuit chez jdhosts t'as tout pour faire un site sur cette hébergeur mysql etc... le lien http://jdhosts.net

Bonne chance :shuriken: