Messages recommandés

Posté(e)

:sorcerer: Bjr à tous et surtout bonne année et bonne santé et plein d'euros en plus çà serait le pied...mais ne revons pas trop...

j'ai suivi vos post et tutos et j'ai sans souci pu mettre des fotos jpeg ds la psp. :D

mais sur la page d'acceuil de la psp, lorsque j'arrive à fotos, elles s'alignent toutes en vignettes les unes aprés les autres, en fait je voulais savoir si l'on pouvait faire des sous dossiers:

ex: photos vacances, photos noel, photos de la belle mère etc... et donc avec à l'interieur un certain nombre de photos en rapport...et si oui comment?

de plus quel es le format idéal d'une photo jpeg pur psp :320*240 pixels? comme pour les vidéos?

sur le pc comment fais t-on pour réduire une taille d'image de 800*600 par ex, en 320*240?

Vous remerciant de vos réponses, bon début d'année... :ok:

Posté(e)

re, :D

en fait j'ai trouvé qu'avec un logiciel tel que "photo filtre" (gratuit et en français) dispo ici:

http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/21756.html

(j'espere que ça ne dérange pas les modos de mettre ce type de lien?..)

on pouvait facilement réduire la taille d'une photo jpeg jusqu'en320*240 qui me semble adapté à la psp

toutefois pour les sous-dossiers si quelqu'un peut m'aider?

merci d'avance...

Posté(e)

toutefois pour les sous-dossiers si quelqu'un peut m'aider?

merci d'avance...

Bonsoir,

Oui tu peux créer des sous-dossiers dans le dossier PHOTO, ensuite tu mets tes photos dedans.

Tu pouvais le tester toi même ça t'aurais évité de créer un topic ^^:ok:

Tchaô

Posté(e)

On peut. Il faut juste que il y aie que 1 sous dossier. Exemple:

PSP/PHOTO/mes photos 2005/ <-- Juste

PSP/PHOTO/MES photos/2005/ <-- Faux

Posté(e)

OK, je vous remercie ts les deux pour vos réponses et vous souhaite bonheur et prospérité pour 2006 ainsi qu'à tous les gueux du forum

si je n'ai pas testé, c'est que j'ai eu peur de planter la psp, c'est une console que je découvre petit à petit

et je ne connais pas encore bien ses "reactions"...

en attendant je vais suivre vos conseils, merci et à bientot.