Bug D'affichage Dans Pgr 3

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salu a tous !

alors j'ai remarké plusieurs fois dans pgr 3 que au debut de la course pendan les 5 seconde ou on vou montre votre voiture sou plusieurs angles!!!

les immeubles derriere bah les texture c'etait des truk tres flou ou on voi rien et que sa pren quelques seconde a safficher ( ou alors des fois sa safiche pa et sa reste comme sa )

donc jme suis dit pour une 360 :huh:

alors jai un exemple sur l'epreuve numero 7 du tournoi mondial drifting (mode solo ) bein o debut sa me fait ce que je vous ai dit !

Sa vous le fait a vous ?

;)

Modifié par fury93
Posté(e)

Slt,

Oui moi sa fait pareill, les textuire sont en basse résolution(comme dans le rétroviseur) et mettent 1 seconde a changer en haute résolution...

Quand on sais que la 360 n'est qu'a 20% de son potentiel, on ce demande pourquoi ils n'ont pas corrigé ce petit détail enfin bon, pas grave non plus

@+

Posté(e)

je pense que cela est dû au cache de la console qui ne semble pas etre rapide..!!

elle doit metre en cache les texture or le chargement n'est pas fini et donc les texture ne sont pas chargé.voila

@+

Posté(e)

J'ai pas remarqué ce bug mais ca doit surrement faire pareil chez moi.

Il faut s'attendre à ce genre de petits défaut sur les jeux de lancement d'une console.

Et encore PGR est pas le plus baclé d'après ce que j'ai cru entendre <_<