psycho fox Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 bonjours a tous ,je voulais savoir laquel de ces cartouche etais la plus fiable et la meilleur et au long terme(evolutif ect) , je n ai trouvé aucun comparatif ,si chacun pouvais donnée son avis et son experience sur chaque model entre M3: G6: Superpass1 et 2: gba movie player: passe me: magic key: enfin si il y en a d autre ..... merci
le.schtroumpf.j Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 Slt Déjà dans ta liste le superpass et le passme ne font pas des cartouche un conseille va voir les tuto et lis les sujet épinglés @+
Shaolin Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 (modifié) je te conseille le M3 qui est à mon avis ce qui se fait de mieux pour la DS MODERE Respect Modifié le 3 janvier 2006 par le.schtroumpf.j
le.schtroumpf.j Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut, Pour la 2eme fois, tu ouvre un topic dans achat/vente mais tu pollues pas ceux des autres En plus tu l'indique déjà en signature @+
psycho fox Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2006 j ai bo cherché j ai trouvé des sujet mais pas ce qui m interessai je cherchai un bon comparatif sur toute les methodes ,c pour ca que j ai crée ce sujet, en tout cas j ai pris le supercard avec le superpass et j espere que je ne serais pas decu.je voulais prendre le m3 mais il n y avais plus de version SD qui est en rupture.
Messages recommandés