Sauver Le Dash D'origine De La Xbox

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

BONJOUR

je voudrais savoir comment je peut sauvé le dash d'origine pour pouvoir apres mettre UnleashX

Merci jeremy :(

Modifié par Yundra
Posté(e)

Salut Jarool, bienvenue sur Gueux.be et bonne année 2006,

Pour commencer, Une petite relecture de la charte serait pas de trop. La politesse est de rigueur sur le forum, la prochaine fois n'oublies pas de dire BONJOUR. Cette fois-ci j'ai édité ton post.

Je benne pas car tu es nouveaux mais évites de refaire la même erreur, merci d'avance ;)

[MODO OFF]

Si tu pouvais nous en dire plus sur ta config pour qu'on puisse mieux t'aider.

Exploit ou puce? tu veux la modifié?

Posté(e)

Bonjour

En faite je voudrais faire du back up pour mes jeux en passant par le pc mais (on ma dit) que je devais

changé le dash de ma xbox pour activé la connexion FTP (entre la xbox et le pc )

Ma xbox n'est pas pucée et je voulais utiliser la methode 007 pour ne pas rompre la garantie de ma xbox

Merci de ma repondre

:(

Posté(e)

Bonjour jarool

Nous sommes au début du Hack pour ton cas car apparement, d'après tes dires, ta console est d'origine. En effet tu ne peux pas faire de backup, ni de FTP, si ta console n'est pas modifée.

L'exploit de Jp33 appelé " Ndure 1.2" me semble le plus approprié a tes envies. Cependant, il te faudra avoir à disposition une Carte mémoire M$ si possible, Un jeu comme par exemple 007 Espion pour cible et autre chose mais je ne m'en souvient plus ( rallonge USB je crois :huh: ).

Je t'invites à faire une recherche en tapant "Ndure 1.2", tout te seras indiqué. N'hésites surtout pas à poser tes questions dans le moindre doute, Jp33, l'auteur de cette perle, pourrait t'apporter les explications necessaires donc lui seul tiens le secret :D .

Yundra

Posté(e)

slt,

Je me permet d'apporter un petit complement à Yundra, les armes utiles sont :

- Tuto methode 007 ici

- Tuto manette fonctionelle xbox et PC ici (si tu veux pas souder achete un cable ça se vend pas trop cher)

- Lire 15 fois les tutos avant de commencer, pour le Ndure ya un PDF dans l'archive tout est expliqué, pour l'UXE voir premier tuto sité

- Que dire encore... rien en fait si tu lit bien le tuto 007 tu auras deja acquis bcq

Sutout ne pas oublier de sauvegarder son eeprom.bin

voili voilou j'espère avoir été clair et n'avoir rien oublié