Xo Sonic oX Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonjour, Voilà, questiuon con, mais qu'est un MPH ? On m'a dit que c'etait un master programming.... Mais a quoi ca sert et comment ?
crash Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 mph c le gars qui a créé le downgrader.
pliskin Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 et qui en ce moment bosse sur l'émulateur de firmware : le MPH firmware launcher
Xo Sonic oX Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2005 Vous etes bien sympa merci, mais ca sert à quoi MPH launcher?
pliskin Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 ça fonctionne sur 1.5 : ça sert à émuler les fonctions de la version 2.6 je crois (web browser etc...)
NHJ Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 (modifié) ça fonctionne sur 1.5 : ça sert à émuler les fonctions de la version 2.6 je crois (web browser etc...) arreter de le baratiner les gars, mph est un mot mysterieux qui sert a démasquer les newbies et qui doit les obliger a utiliser la fonction recherche du forum.mph etant en beta seul la 1ere fonction est actuellement supportée. downgrader des psp allons donc bientot vous allez lui dire que il pourras jouer avec sa supernes sur son ecran de psp Edit : Dis moi mon loulou tu te crois où ???? A la prochaine tu sors. @+ Dje_forever Modifié le 1 janvier 2006 par dje_forever
chloro Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 ça fonctionne sur 1.5 : ça sert à émuler les fonctions de la version 2.6 je crois (web browser etc...) arreter de le baratiner les gars, mph est un mot mysterieux qui sert a démasquer les newbies et qui doit les obliger a utiliser la fonction recherche du forum.mph etant en beta seul la 1ere fonction est actuellement supportée. downgrader des psp allons donc bientot vous allez lui dire que il pourras jouer avec sa supernes sur son ecran de psp Ouais... En terme de barratinage je ne vois que ce dernier message. Est ce que certains peuvent imaginer que l'on puisse débuter? Depuis quelques temps on dirait que c'est la chasse aux nouveaux ici, plus une question sans que certains fassent leurs remarques assassinent sur l'emploi du la fonction recherche gnagnagna... Il me semble pourtant que le forum est modéré, faut il que des gens endossent systématiquement ce rôle? du temps à perdre peut être? Quoiqu'il en soit un peu de tolérance serait la bienvenue parfois et si les questions sont parfois peu pertinentes parce que moult et moult fois traitées, certaines -comme ici- ne sont pas spécialement ininteressante... Ah, et pour info, une simple recherche sans "*" du mph sur le forum ne renvoit (pour ma part) aucune réponse... ceci expliquant peut être la question...
sheeen Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 (modifié) Ouais... En terme de barratinage je ne vois que ce dernier message. Est ce que certains peuvent imaginer que l'on puisse débuter? Depuis quelques temps on dirait que c'est la chasse aux nouveaux ici, plus une question sans que certains fassent leurs remarques assassinent sur l'emploi du la fonction recherche gnagnagna... Il me semble pourtant que le forum est modéré, faut il que des gens endossent systématiquement ce rôle? du temps à perdre peut être? Quoiqu'il en soit un peu de tolérance serait la bienvenue parfois et si les questions sont parfois peu pertinentes parce que moult et moult fois traitées, certaines -comme ici- ne sont pas spécialement ininteressante... Ah, et pour info, une simple recherche sans "*" du mph sur le forum ne renvoit (pour ma part) aucune réponse... ceci expliquant peut être la question... +1000 J'ai déjà fais aussi la remarque sur certains post mais ça ne fait rien avancer.... (c'est moi qui me fait incendier après mes remarques, lol) Il semble que certains membres soit atteint du "plaisir de pourrir les gens" ou du syndrome de "je veux avoir la plus grosse" (Nbre de messages)... c'est assez blazant..... Allez les g33ks, prenez des résolutions pour cette année 2006 Et pour certains, prenez aussi la résolution d'utiliser les moteur de recherche Modifié le 1 janvier 2006 par sheeen
Messages recommandés