lelo108 Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut a tous vous savez ou trouver des Duo Pro 4Go? Sony ou Sandisk. a bientot et bonne année.
Xander666 Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 Sandisk surement pas, sony oui tu peu aller voir ici j'ai déjà testé la bêtemais si uniquement si tu as 700€ à perdre: http://www.yongari.co.kr/ysshop/level4.asp?code=34857
Xander666 Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 La 2Go vaut plus de 350€ évidemment je ne prend pas en compte les copies non HS en provenance de Chine à 120€
benfil31 Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 Salut, je pense que tu devrais echeter le petit disque dur de 4Gb de chez datel qui se clippe derriere la psp. http://www.sillicium.com/description-785-84.html
Ninjax Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 évidemment je ne prend pas en compte les copies non HS en provenance de Chine à 120€ N'empêche que ça marche très bien
ThinK Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 L'inflation a déjà débute C'est un peu chere pour l'instant la carte 4Gb, soyons patient, c'est comme tout ca va forecement baisser. Mais il me semble que si tu achète 4 carte de 1Gb tu obtien la meme capacité pour un cout beaucoup plus moindre 4 x 100 € = 400 € au lieu de 950 €
lelo108 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2006 Le Datel est trop gros. J'ai acheté une 2gb sur le forum a 125€. J'attendrai c'est pas grave, 700€ j'avou c'est trop! Les copies de chine sont dispo ou? cad des copies? thx
sheeen Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 Les copies de chine sont dispo ou? cad des copies? thx lol moi aussi je suis interressé Mais bon je ne sais pas trop si on a le droit de s'étendre sur le sujet.....
Xander666 Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 Les copies de chine sont dispo ou? cad des copies? thx lol moi aussi je suis interressé Mais bon je ne sais pas trop si on a le droit de s'étendre sur le sujet..... Les "high speed" à bas prix en provnance de chine ne sont pas high speed tout simplement j'ai testé les vitesses de transfert. Vous ne vous étonnez pas quand quelqu'un vous en propose une et qu'il en a tout un stock? Je vous en trouve à moin de 100€ aussi pas de problèmes mais le "faible" investissement ne couvre pas le risque, pas de garantie, rien. Sincerement j'ai payé la mienne en juin dernier sur alifax je suis conscients du prix je mange des pates depuis ce jour mais la garantie est là, il y a un mois à l'enlever à chaud de mon lecteur de cartes je l'ai grillé visiblement, j'ai pu faire marcher ma garantie et hop ne 2Go HS neuve.
Toxicoco Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 Yop, En ce qui me concerne j en ai aussi acheté une en provenence de chine il y a 1 mois de cela, elle marche très bien, il est vrai cependant qu elle est moins rapide que la 1Gb Pro Gaming mais ça reste negligeable ... Quant à la qualité pour l'instant je n'ai rien a dire, seul le temps nous le dira ... Bonne soirée et bonne année 2006 à tous
Barty Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 moua j'en ai acheté une en chine (une sandisk 1go) et rien à dire, ca marche nikel (avec l'adaptateur 75euros fpin). Mais ils proposaient un sav si jme souviens bien, bon le temps avant de la recevoir doit aussi etre long mais c'est mieux que rien.
Sp33dy Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 (modifié) Bon franchement vous me faites rire avec vos 4 Go à 700 euros ! Sur Lik-sang pour pas trop cher le disk dur 4 go pour seulement 151 euros : http://www.lik-sang.com/info.php?category=...roducts_id=7825 Et en plus pour 140 euros vous pouvez acheter une Carte Sony Memory Stick Pro Duo HigshSpeed 2 Go avec un membre de ce forum ... fumeux il fournit même Boite et Facture donc côté garantie ça devrait le faire. Et sans parler que les memory stick NON OFFICIELLES on les trouve surtout à 80 euros lol ALORS ARRETEZ De croire à l'arnaque S.V.P et n'achetez pas une memory stick 700 euros !! si vous me payez 700 euros je vous fourni mem 3 x Sony 2 Go et je donne le reste à une association humanitaire promis Modifié le 2 janvier 2006 par Sp33dy
HaNuMaN Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 (modifié) Mais c'est un site chinois ton truc donc c'est probablement une copie et autant tu le recevras jamais de plus c'est meme pas une ms c'est un boitier bizarre Modifié le 3 janvier 2006 par HaNuMaN
Melo Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Mais c'est un site chinois ton truc donc c'est probablement une copie et autant tu le recevras jamais de plus c'est meme pas une ms c'est un boitier bizarre Non mais c'est Lik-sang ... site d'import reputé ...
Sp33dy Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Lik-Sang lol c'est la base ! C'est le magasin d'import par excellence ! Sérieux, rapide et efficace ! que demander de plus sinon kil existe en france sous forme d'enseigne commerciale oué je sais j'en demande peut etre un peu trop ! mais ça arrivera
Messages recommandés