ss_spyder Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 (modifié) Bonjour J'ai fais une belle gaffe ce matin j'ai voulue mettre a jour unleashx ca marchais pas alors j'ai passe par le ftp et changer le .xbe dans le fichier sys. Depuis le xbox ce load seulement sur le dashboard xbox et je ne suis plus capable d'avoir un acces ftp Xbox 1.6 avec un disque dur 160 g mon bios je crois qeu ces ca 1.0.5838.1 J'ai pas d'autre info je suis pas mal nouveau merci de bien vouloir m'aider Update j'avais un probleme avec mon lecteur et la j'essaie le cd master de gueux pour booter sur le xbox mais il reconnais pas le cd Je suis desespere............ Modifié le 31 décembre 2005 par ss_spyder
j-s666 Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 salut tu va devoir remettre la save sur ton DD et refaire ton exploit
ss_spyder Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2005 salut tu va devoir remettre la save sur ton DD et refaire ton exploit Salut Y as pas un moyen autre que celui la j'ai lu quelque part avec un cd de boot et me rebrancher via ftp pour arrange l'erreur ece que je me trompe ou ces fesables merci
jp33 Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 sauf que tu n'arrives pas à booter sur un Master Gueux ...... donc ça va être chaud comme ça .... Comme c'est un 160Go, tu as donc bien ton eeprom.bin quelque part, tu peux le repasser à la moulinette de Hdd Maker II. Et comme tu veux conserver ton E: et ton F:, voilà la marche à suivre: 1) [2] puis unlockhd -a 2) reboot puis [1] puis xboxhd puis [2] au menu à 8 items. Il va te formater et réécrire uniquement le C: 3) reboot puis [2] et lockhd -a puis y pour confirmer .... PS: si tu avais utilisé Hdd Maker II pour le préparer et que tu as toujours le Dual boot, démarres en appuyant sur Eject en laissant le tiroir ouvert .. tu vas peut-être avoir une bonne surprise .....
ss_spyder Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2005 (modifié) sauf que tu n'arrives pas à booter sur un Master Gueux ...... donc ça va être chaud comme ça .... Comme c'est un 160Go, tu as donc bien ton eeprom.bin quelque part, tu peux le repasser à la moulinette de Hdd Maker II. Et comme tu veux conserver ton E: et ton F:, voilà la marche à suivre: 1) [2] puis unlockhd -a 2) reboot puis [1] puis xboxhd puis [2] au menu à 8 items. Il va te formater et réécrire uniquement le C: 3) reboot puis [2] et lockhd -a puis y pour confirmer .... PS: si tu avais utilisé Hdd Maker II pour le préparer et que tu as toujours le Dual boot, démarres en appuyant sur Eject en laissant le tiroir ouvert .. tu vas peut-être avoir une bonne surprise ..... Merci beaucoup je vais essayer cela Pour avoir utilisee hdd maker II j'en ai aucune idee car j'ai acheter mon xbox deja comme ca par contre ce que je sais ces que si je voulais changer de dash il m'ouvrais une fenetre rouge yop solo et me demandais quel dash je voulais j'avais le choix de 4 ou 5 dash je vous redonne des nouvelles et gener vous pas pour me donner d'autre truc Modifié le 31 décembre 2005 par ss_spyder
jp33 Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 Justement, c'est un disque dur fait avec Hdd Maker II ... Si tu n'as pas touché au C:, tu as toujours ce Dual Boot (avec un autre bios et un autre Unleash) Quand il va te demander de changer de Dash, choisis Unleash puis reboot normalement, tu vas te retrouver avec l'ancien Unleash, mais ta console démarrera ..... A toi d'arranger la sauce sans faire d'erreur cette fois-ci (quoqu'il arrive, tant que tu ne touches pas au C:, tu auras toujours ton Dual-Boot)
ss_spyder Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2006 Justement, c'est un disque dur fait avec Hdd Maker II ... Si tu n'as pas touché au C:, tu as toujours ce Dual Boot (avec un autre bios et un autre Unleash) Quand il va te demander de changer de Dash, choisis Unleash puis reboot normalement, tu vas te retrouver avec l'ancien Unleash, mais ta console démarrera ..... A toi d'arranger la sauce sans faire d'erreur cette fois-ci (quoqu'il arrive, tant que tu ne touches pas au C:, tu auras toujours ton Dual-Boot) Je comprend mais je peut plus choisir maintenant meme l'orsque je boot avec le eject ouvert il vient automatique sur le dash microsoft je vais reessayer avec le cd gueux pour avoir acces par ftp mais la mon probleme ses que mon lecteur etait capoute j'attend mon nouveau cet semaine
jp33 Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Sans ton eeprom.bin, ça va être difficile ...... tu peux toujours demander à ton vendeur, notes ......
ss_spyder Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2006 (modifié) Sans ton eeprom.bin, ça va être difficile ...... tu peux toujours demander à ton vendeur, notes ...... Bonjour bon j'ai reussi a savoir que mon xbox etais modifier par l'exploit 007 et je peut toujour voir la save sur le menu memoire du ms dash. Je vais essayer de refaire cette exploit q'uen penser vous ses une bonne idee ou pas. Modifié le 2 janvier 2006 par ss_spyder
jp33 Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Si la save est présentes, il suffit de la lancer avec un DVD original de 007 pour avoir accès au disque dur. Je te conseille vivement de commencer par la sauvegarde de ton eeprom.bin, tu seras plus libre d'esprit ensuite .....
ss_spyder Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2006 Si la save est présentes, il suffit de la lancer avec un DVD original de 007 pour avoir accès au disque dur. Je te conseille vivement de commencer par la sauvegarde de ton eeprom.bin, tu seras plus libre d'esprit ensuite ..... Bonjour ben finalement tout marche j'ai refais l'exploit Je voudrais tous vous remercier de votres aides et patience, je peut vous dire que j'ai beaucoup apris en lisant cette semaine merci Un gros merci a Jp33
Messages recommandés