thogar Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 bonjour à tous!j'aimerai qu ils me restent que les dossiers qui sont utilisent au foncitonnement de la xbox avec unleash-X car je me suis rendu compte que javais plus de place alors que jai que unleash sur ma bobox mais jai deja eu des instalations foireuses de evox . Donc j aimerai que quelqu 1 me dise les fichiers qui sont necessaire pour que mon dash marche??(ma box est modée avec l exploit 007 avec splinter cell) merci
momoben Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 hello, surtout ne touche pas au C, sinon tu es dans le caca.... Pour le reste , je vois pas l'interet de virer des dossiers sauf si tu as des backup sur ton DD...
jp33 Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 Pour Unleash, il te faut au minimum l'executable (hackdash.xbe, Xdash.xbe, default.xbe ......) et le config.xml. Pour plus de confort, il te faut également le fichier french.xml et le dossier skins Le reste ne fais pas parti d'Unleash ou ne sert à rien .......
thogar Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2006 merci beaucoup! Mais en faite ce qui m inquiete c'est que jai juste unleash sur ma xbox est que dd est pleins alors que je n'ai aucune musiques ni videos,alors je me demande si il y a pas un probleme?
jp33 Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Fouilles ton E: par ftp .... Ce n'est pas parce que tu n'as rien sur le Dash qu'il n'y a rien sur le DD .......
RSD-06 Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Wep, Tu peut effacé aussi le dossier "backup" complet du C: "dans E:"... Sa sera déja un gain de place... "si biensure tu en a fait la save sur ton pc"
thogar Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2006 merci je vai fouiller mon dd par ftp !Mais je croi que le mieu je vai investir dans un nouveau dd merci à tous ++
Messages recommandés