antrax Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 (modifié) bonjour tous le monde voila j ai telecharger un skin mais je n arrive pas a le faire "fonctionner" mon probleme est que quand je selectionne le skin et lorsque je vais dans mes "Jeux" l'icone du jeu ne s'affiche pas ni la preview de jeu et ni l'icone jeu a gauche derriere "l'overlay" Quelqu'un a deja intaller ce skin et eu le meme probleme ? merci a telecharger ici Modifié le 31 décembre 2005 par antrax
Invité Yundra Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonjour Antrax Je viens de télécharger ton skin pour voir. Mais as-tu vu le Readme.txt? L'explication est donnée : To use the tall icon overlay for boxart:1.Rename 'skin.xml' to 'skin-Squareicon.xml', without the quotation marks.2.Rename 'Skin-Tallicon.xml' to 'skin.xml', withouth the quotation marks.3.You're done! Je vais tester car le skin est pas mal, merci à toi
antrax Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2005 (modifié) je sais pas si ca viens de la car d apres son screenshoot il utilise "topoverlaysquareicon.png" qui correspond au "skin.xml" et "topoverlay.png" correspond a "Skin-Tallicon.xml" donc logiquement sans rien changer le skin devrais marché normalement sans rennomer les fichiers enfin dis moi si il marche chez toi Modifié le 31 décembre 2005 par antrax
Invité Yundra Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonsoir oui en effet cela n'a rien à avoir avec ton problème, l'astuce que je disait, consistait en fait à agrandir la taille du cadre pour mettre la pochette du jeu. J'ai essayé ton skin et cela pose aucun problème chez moi, j'ai bien les préviews et l'icone jeu a gauche derriere "l'overlay". Maintenant ca peut venir de tes previews qui sont peut-être pas bonne.. As-tu essayer un autre skin pour voir si les préviews apparaissent?
antrax Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2005 ben justement oui mes preview marchées avant et meme l icone de jeu quel version d'unleash tu as ? sinon je sais pas d'ou ca peux venir
Invité Yundra Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut antrax, J'ai la dernière version UnleashX v0.38.0515A Build 565...
antrax Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2006 oui merci je sais pas si ca viens de la , parce que tous mes autres skins marchaient nickel
antrax Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2006 juste une derniere question tu l as en francais ton dash car sur le site il est en anglais ?
Invité Yundra Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour Antrax t'es sur d'avoir la dernière version?! Celle-ci propose un French.xml qui permet de mettre ton dash en francais...
antrax Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2006 non justement j ai une vieille version et j ai téléchargé unleash sur gueux dans le fichier Zip il y a le "config.xml", "default.xbe", "english.xml", "german.xml", "spanish.xml" et il n y a pas de french.xml donc juste pour savoir tu l'as eu ou le tiens ?
Invité Yundra Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 Je l'ai eu quand j'ai installé l'exploit Ndure 1.2 de Jp33 qui comprenait la dernière version d'unleashx et donc ce fichier.XML Je te joints ce fichier. A+ French.xml
antrax Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2006 par contre le "french.xml" il faut le mettre dans le dossier C avec le "config .xml"?
jp33 Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 Où tu veux vu que tu peux choisir où aller le chercher .... Sur ma Ndure, par exemple, il est caché dans l'installer pour attirer l'attention sur la présence ou non de la save sur le disque dur une fois l'exploit implanté ..... MAis en général, on le met avec le config.xml .....
antrax Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2006 (modifié) par contre in faut que je le renimme en Xdash.xbe s'est ca non ? Modifié le 6 janvier 2006 par antrax
jp33 Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 Tu dois le renommer comme s'appelle actuellement ton Unleash .....
Messages recommandés