[Résolu] -Question Sur Un Skin

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour tous le monde

voila j ai telecharger un skin mais je n arrive pas a le faire "fonctionner"

mon probleme est que quand je selectionne le skin et lorsque je vais dans mes "Jeux" l'icone du jeu ne s'affiche pas ni la preview de jeu et ni l'icone jeu a gauche derriere "l'overlay"

Quelqu'un a deja intaller ce skin et eu le meme probleme ?

merci

a telecharger ici

5245whitepreview2sb.jpg

Modifié par antrax
Posté(e)

Bonjour Antrax

Je viens de télécharger ton skin pour voir. Mais as-tu vu le Readme.txt?

L'explication est donnée :

To use the tall icon overlay for boxart:1.Rename 'skin.xml' to 'skin-Squareicon.xml', without the quotation marks.2.Rename 'Skin-Tallicon.xml' to 'skin.xml', withouth the quotation marks.3.You're done!

Je vais tester car le skin est pas mal, merci à toi :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

je sais pas si ca viens de la car d apres son screenshoot il utilise "topoverlaysquareicon.png" qui correspond au "skin.xml" et "topoverlay.png" correspond a "Skin-Tallicon.xml" donc logiquement sans rien changer le skin devrais marché normalement sans rennomer les fichiers

enfin dis moi si il marche chez toi

Modifié par antrax
Posté(e)

Bonsoir :)

oui en effet cela n'a rien à avoir avec ton problème, l'astuce que je disait, consistait en fait à agrandir la taille du cadre pour mettre la pochette du jeu.

J'ai essayé ton skin et cela pose aucun problème chez moi, j'ai bien les préviews et l'icone jeu a gauche derriere "l'overlay".

Maintenant ca peut venir de tes previews qui sont peut-être pas bonne.. As-tu essayer un autre skin pour voir si les préviews apparaissent? :P

Posté(e)

ben justement oui mes preview marchées avant et meme l icone de jeu

quel version d'unleash tu as ?

sinon je sais pas d'ou ca peux venir

Posté(e)

Salut antrax,

J'ai la dernière version UnleashX v0.38.0515A Build 565...

Posté(e)

Bonjour

Antrax t'es sur d'avoir la dernière version?! Celle-ci propose un French.xml qui permet de mettre ton dash en francais...

Posté(e)

non justement j ai une vieille version et j ai téléchargé unleash sur gueux dans le fichier Zip il y a le "config.xml", "default.xbe", "english.xml", "german.xml", "spanish.xml" et il n y a pas de french.xml

donc juste pour savoir tu l'as eu ou le tiens ?

Posté(e)

Je l'ai eu quand j'ai installé l'exploit Ndure 1.2 de Jp33 qui comprenait la dernière version d'unleashx et donc ce fichier.XML

Je te joints ce fichier.

A+

French.xml

Posté(e)

Où tu veux vu que tu peux choisir où aller le chercher ....

Sur ma Ndure, par exemple, il est caché dans l'installer pour attirer l'attention sur la présence ou non de la save sur le disque dur une fois l'exploit implanté .....

MAis en général, on le met avec le config.xml .....