RSD-06 Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 (modifié) Wep, Moi j'ai celui-ci : HS: Ho ! le salopio de jéjé 13 il a le facePlat édition limité Modifié le 3 janvier 2006 par RSD-06
knyz Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Wep, Moi j'ai celui-ci : HS: Ho ! le salopio de jéjé 13 il a le facePlat édition limité Pareil que toi, j'ai l'impréssion que celui-ci est un bon lecteur
NoThErN Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Ba moi j'ai l'autre lecteur, celui avec les troues et c'est une 360 premium HS: jéjé 13, tu la vend ta faceplat??? :fouf: je reve un peu je pense) rollwink
xdr Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 C'est juste la faceplate E3, il y en a eu des tonnes sur ebay
zebulend Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 moi pareille,j'ai celui avec les trous... aucun soucis et ma conssol est une premium allez... BONNE ANNEE LES GUEUX !!!
NoThErN Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 C'est juste la faceplate E3, il y en a eu des tonnes sur ebay ta vu a quel prix elle ce vendes sur ebay???!!! la derniere que j'ai vu c'est vendu a 200€ :fouf:
sdif18 Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 j'ai aussi celui avec les 3 trous L'autre fait il moins de bruit? car le mien c'est une calamité lol
pitouthestar Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 salut j'ai celui la aussi mais sur ma premium voila ++
jéjé 13 Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 j'ai aussi celui avec les 3 trous L'autre fait il moins de bruit? car le mien c'est une calamité lol Pas plus de bruit que celui qui comporte les 3 trous
hikaruto Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 salut, voici le mien, c est celui de ma xbox premium qui a été echangé par M$, je n avais pas pris le temps de regarder le lecteur de ma 1ere xbox alors je ne pourrais pas les comparer. Salut ,jai le même que tonydu62 .
Podo182 Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 salut, voici le mien, c est celui de ma xbox premium qui a été echangé par M$, je n avais pas pris le temps de regarder le lecteur de ma 1ere xbox alors je ne pourrais pas les comparer. Salut ,jai le même que tonydu62 . Lut , j'ai le même que toi
Toxick Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 pareil, celui avec les deux troux latéraux
mAEs Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 slt Idem pour moi, pack premium salut, voici le mien, c est celui de ma xbox premium qui a été echangé par M$, je n avais pas pris le temps de regarder le lecteur de ma 1ere xbox alors je ne pourrais pas les comparer.
anto13 Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 Salut, Voila apparament comme pour la xbox 1, les xbox 360 n'ont pas toutes la même marque de lecteur DVD, j'ai pu constater sa, car ma xbox ma était échanger par le SAV microsoft, et ma nouvelle 360 na plus le même lecteur DVD que mon ancienne, donc on peu constater qu'il y a déja au moins de types de lecteur différents sur xbox 360... J'ai réussi a trouver une photos ou on peu voir a quoi ressembler mon ancien lecteur DVD (apparament ce modèle est le plus répendu...) Et maintenant, voici une photo de mon nouveu lecteur Voila, comme vous pouvez constater ce n'est plus le même, du moins en apparence phisique... Je pense que cela pourait être interessant que tout le monde regarde a quoi ressemble son lecteur DVD afin de savoir si il existe beaucoup de modèles différents a par ces 2 la... A long therme peut être que l'on poura savoir si il existe des différence entre ces lecteurs (compatibilitée avec les duifférents type de médias... firmware...etc...) Voila @+ Et bonne années 2006 pleine de bonne résolution ! ^_^ PS: Les 2 sont des xbox 360 Premium je ne sais pas si il existe encore des lecteurs différents sur les core car je n'ai encore jamais vu une core... Tout pareil ... mon nouveau lecteur n'a plus de trou ! on verra a la longue
scarfac3 Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 (modifié) moi g une premium avec le lecteur a 3 trous par contre j'ai quelque lag sur certain films dvd alors que sur le pc tout est nikel est ce pareil pour vous? je suis sceptique quant à la qualité du lecteur dvd sinon tout roule (y compris le dvd demo) pour ma X précision :ma console est toujours en position horizontale a+ Modifié le 17 janvier 2006 par scarfac3
ViCk latereur Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 je contribu au post pour les lecteur dvd voici le mien infos xbox 360 premium pack acheter le jour de la sortie a carrefour (je me suis battu pour l'avoir) elle ne bug pas de un poil voici la photo http://img218.imageshack.us/img218/548/s50201736ah.jpg
80Y Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 hello je participe aussi voici une photo tiré du site : www.llama.com/xbox360 et de cette article : differents lecteurs voici donc la marque de vos lecteurs
MastaKilla Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 J'ai une Core et j'ai un Hitachi. Malheureusement depuis 2 jours les 3 leds clignotent rouge je vais appeler le sav demain
Messages recommandés