Worldofdada Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 Salut les gens ! Alors, j'ai une XBox 1.3 avec une Xecuter 2.2lite que j'ai flashé hier soir avec un bios 4977. J'ai un DD tout vierge où j'ai juste fais un formatage bas niveau. DD : Maxtor 80Go Lecteur DVD : Thomson Si j'allumes la console sans CD, j'ai une erreur 16 (plus détaillé que l'erreur 16 de base de la XBox. Je suppose que c'est le msg d'erreur de la puce). Si je met un CD (CD RW) (que ce soit un CD d'EvoX ou un CD qui met le dash M$ d'origine), le lecteur fait un peu de bruit au démarrage, il tourne mais toujours l'erreur 16. Cette fois ci, seule une partie de l'erreur s'affiche : l'écran est coupé en diagonal (haut-gauche - bas-droite) et dans la partie basse, l'écran est noir. Je n'arrives pas à sortir de cette impasse. Aidez moi s'il vous plait ! Ahhhhhh je vais jeter ma XBox
Worldofdada Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2003 Bon, je viens d'arriver à booter, ca devait venir d'une mauvaise image
Messages recommandés