Barty Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 Hello, bon j'aurais une chtite question sur le warez. Vouala, pendant que je prenais ma douche (oui tout le monde s'en fout), je me suis soudain posé cette question (Eureka!) : à partir du moment où on télécharge un jeu qui n'est pas sorti en France, peut-on appeler cela du warez? Car si le jeu n'est pas sorti en France, cela veut dire que le developpeur n'a pas de copyright ou de licence dans ce pays au même titre que les animés fansubbés (le fansub, c'est a dire la distribution d'animés non licenciés en France par le biais d'internet, entre autre) sont tolérés car non interdits par la loi. Meme si j'imagine qu'il y a une difference entre les oeurvres videos et les jeux. Vouali, ne me banné pas pour warez, c'est juste une chtite question que je me posais et si des gens doués en legislation pouvaient m'éclairer, ca serait sympa A++
gtr95 Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 Non, il on quand même leur copyright, puis si c'est du IMPORT, à Paris y'en n'a....
Messages recommandés