Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

J'aimerais savoir ce qui peut se passer sur ma console si elle plante pendant que je fais une mise à jour du firmware.

Serat-elle foutu ou alors je pourais la réstaurer comme avant ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Posté(e)

Ouahh !

Okay !

Car ya une astuce qui dise kon peut passer de 2.5 à 2.0

Ilsuffit de lancer la mise à jour du 2.6, d'arréter la console a un certain moment et de changer la mémory stick avec l'update 2.0 dedans et que normalement ca marche.

Mais ci ca bousille ma PSP je prefere atendre la faille GTA LCS ^^

En tout cas merci pour votre aide

@+

Posté(e)

Excuse mon ignorance, mais Brické ca veut dire "cassé" ? Donc je serais obliger de la ramener au magasin ?

Oui c'est ça.

Commer si t'avais une panne de courant pendant la mise à jour du bios d'un PC, d'un lecteur divX etc..

Si ça plante à ce moment là, c'est S.A.V assuré.

Donc assure toi que la batterie est chargée et que ta PSP est connectée au secteur.

Un upgrade de firmware qui plante c'est quasiement impossible si c'est fait normalement.

Ouahh !

Okay !

Car ya une astuce qui dise kon peut passer de 2.5 à 2.0

Ilsuffit de lancer la mise à jour du 2.6, d'arréter la console a un certain moment et de changer la mémory stick avec l'update 2.0 dedans et que normalement ca marche.

Mais ci ca bousille ma PSP je prefere atendre la faille GTA LCS ^^

En tout cas merci pour votre aide

@+

Si tu parle de downgrade au lieu de mise à jour.... spa pareil.

Oublie les forums JV.Com, ya 99,9% de conneries là bas.

Posté(e)

Tinkiet je squate pas JV.com cé inondé de boulet ^^

Na j'ai vu ca sur le forum PSP3D.com

je quote :

Ok... I am not completely sure this will work, but it is an idea...

You need 2 Memory Sticks, Firmware Updates 2.00 and 2.6...

Ok, now have your MS's ready, start the 2.6 update, wait until the screen goes black and the MS light stops blinking, and put your PSP into sleep mode (hit the power button) Swap Memory sticks, and hopefully voila! you can downgrade to 2.00... I can't guarantee this working... but i got this idea fromt Train2335.

Someone please try it, and if it has been tried, tell me... Not likely that it will brick, but there is that 1%. If you go to the actual update stage, i am not sure whether it will brick, but if it does i am not responsible!

Video of how to do it

Posté(e)

Tinkiet je squate pas JV.com cé inondé de boulet ^^

Na j'ai vu ca sur le forum PSP3D.com

je quote :

Ok, now have your MS's ready, start the 2.6 update, wait until the screen goes black and the MS light stops blinking, and put your PSP into sleep mode (hit the power button) Swap Memory sticks, and hopefully voila! you can downgrade to 2.00... I can't guarantee this working... but i got this idea fromt Train2335.

Someone please try it, and if it has been tried, tell me... Not likely that it will brick, but there is that 1%. If you go to the actual update stage, i am not sure whether it will brick, but if it does i am not responsible!

Video of how to do it

Déjà PSP3D c'est plsu sérieux.

Mais tant que c'est pas dans les news officielles , oublie aussi.

Des posts qui donnent une nouvelle méthode de downgrade yen a 10 par semaine.

Chacun cherche son 1/4 d'heure de gloire hein xD

Posté(e)

Loool !

En tout cas merci pour vos réponses et vivement que fanjita trouve commen faire car je m'ennui avec un seul jeux ^^

Bye

fait comme tout le monde achete tes jeux <_<

Posté(e)

encore un beau boulet. il a qu'à tenter son hack débile avec changement de ms pour voir si ça marche mdr...

Posté(e)

cette technique avait pas déjà été proposée pour le premier DG par hasard ?

je crois même que ça marchait pas lol

Posté(e)

Video of how to do it

C'est vraiment lamentable ce truc... le type dit:

- Je ne suis pas vraiment sure que ca va marcher

- C'est une idée

- J'ai pensé a ca dans le train de ...

- Qqu peut t'il essayer et me dire si ça marche ?

- Si ca brick la PSP je ne suis pas responsable

Donc le mec il pense a un truc et lance ça sur le forum ... c'est un guignol, un boulet le pire serait qu'il ai vraiment dit ca sérieusement :huh:

Posté(e)

Donc le mec il pense a un truc et lance ça sur le forum ... c'est un guignol, un boulet le pire serait qu'il ai vraiment dit ca sérieusement :huh:

Salut,

Le pire à mes yeux c'est qu'il va peut être provoquer le brickage de PSP de personnes qui l'auront cru. Quand on n'est pas sûr d'un processus qui peut amener à la "destruction" de la console, la moindre des choses c'est de tester soit même pour voir si ça fontionne, il faut être un minimum responsable je trouve :fouf:

Posté(e)

ON TOUCHE PAS SI ON SAIS PAS !!!

Les gens sont bètes quand mème, ils savent que ce qu'ils font est pas très très légal mais ils vont quand mème essayer la technique du premier crétin qui va la gueuler et ensuite rigoler quand ils viendront pleurer (quoique ça peut ètre vraiment marrant :marteau::P ).

C'est sur que les gars qui ballancent ça sur des forums en gueulant bien fort sont vraiment des crétin finis. :angry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.