Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Miemt11 vient de sortir son cinquième et dernier patch pour MPH Firmware Launcher 1.3.7. Les optimisations par rapport à la version originale de MPH sont les suivantes :

-Inclus un nouveau mode pour le firmware 2.50 (améliore la stabilité),

-Triangle + SELECT pour changer le statut du mode (peut être utilisé seulement avant que l’émulation ne commence),

-Correction de conflit entre driver.c et patch.c pour réduire les plantages (testé seulement avec le firmware 2.50),

-Correction de l’icône,

-L + SELECT ou R + SELECT pour charger l’UMD Sony originale (instable),

-Le navigateur Internet devrait être plus stable lors de la saisie d’une adresse (il pourrait encore planter),

-Pressez Rond pour quitter, avant que l’émulation ne débute,

-Supporte le nouveau fichier de configuration mphfl.inf,

-Réduit la taille totale du fichier Eboot de 34 Kb.

A utiliser seulement avec des PSP en firmware 1.0 ou 1.50

Source: http://www.gamer.fr/2005/12/31/psp/homebre...n-version-137u/

Modifié par lefoufurieux
Posté(e)

Merci pour la news, bon travail MPH. Mais même si je comprends l'anglais, là je vois po trop ce qu'ils ont rajouté. Une meilleure stabilité et de nouveau raccourcis?

Posté(e) (modifié)

bon pour ce que j'ai tester pour moi ya aucun changement avec le 2.0 je testerais avec le 2.50 plus tard

bref on arrive toujours pas à entrer un deuxième saisie sur une page style google

portail se lance mais pareil que le html de gerer pas le java script

et l'umd de spiderman ce lance toujours

et on ne peux pas lancer de mp3 il ne sont toujours pas visible

voila

bref j'attend avec impatience la version 1.3.8 pour voir l'avancement du projet :ok:

Modifié par kevin_jones
Posté(e)

Salut tout le monde

cet emulateur vaut-il vraiment le coup ? Car a vous entendre il est pas tres bon :

il y a pleins de bugs , des plantages etc ...

Donc moi j'attend la version 1.3.8 ;) pour voir aussi " l'avancement du projet " :)

Posté(e)

Salut tout le monde

cet emulateur vaut-il vraiment le coup ? Car a vous entendre il est pas tres bon :

il y a pleins de bugs , des plantages etc ...

Donc moi j'attend la version 1.3.8 ;) pour voir aussi " l'avancement du projet " :)

ben perso moi je m'en fiche un peu du navigateur web moi je l'utilise pour lire mes video en AVC et rien que ça c'est cool :ok:

mais bon si toi tu ne regarde pas de video et que le navigateur web tu t'en fiche oui pour l'instant je te dirais que ça ne sert à rien de le prendre

Posté(e)

la ou y aura un interet c est quand pourra lancer ses UMD de jeux en emulant le 2.50

Salut,

Oui c'est sur par contre ce jour là, ca risque de ramer grave au niveau du jeu parce que l'emulation de firmware doit prendre pas mal de ressources non ?

Posté(e)

Oui c'est sur par contre ce jour là, ca risque de ramer grave au niveau du jeu parce que l'emulation de firmware doit prendre pas mal de ressources non ?

Hello

Pas sur car cette "émulation" ne fait juste que charger certains modules d'autres firmwares dans le noyau de la 1.50.

Ce n'est pas une réelle émulation.

Posté(e)

Hello

Pas sur car cette "émulation" ne fait juste que charger certains modules d'autres firmwares dans le noyau de la 1.50.

Bonsoir,

en fait seuls les éléments requis par le soft sont chargés à la volée c'est ça ?

Posté(e)

Hello

Bonsoir,

en fait seuls les éléments requis par le soft sont chargés à la volée c'est ça ?

Exact, ce qui peut se réveler à long terme, dangereux au niveau de la sollicitation du firmware et de ses ressources internes..et donc probablement au niveau du hardware entier...j