Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je n'ai trouvé nul part s'il existait une solution pour accéder à la xbox via un partage (en plus de l'accès FTP) ?

Toutes les configurations que j'ai pu trouver concernent le partage de disque sur le pc mais pas sur la xbox...

merci d'avance

Posté(e)
Bonjour,

je n'ai trouvé nul part s'il existait une solution pour accéder à la xbox via un partage (en plus de l'accès FTP) ?

Toutes les configurations que j'ai pu trouver concernent le partage de disque sur le pc mais pas sur la xbox...

merci d'avance

lu,

acceder à ton PC via ta XBOX avec un partage c'est possibile (SAMBA) par contre acceder à ta box via ton PC par des partages c'est impossible tu ne peux que utiliser le FTP

Posté(e)

Bonjour,

En fait.. tu peux utlisé xbox media center pour créer tes partages.. tu peux même te monter un petit server http et te faire un page web avec des commandes.

Aussi si tu veux évité le logiciel FTP t'a juste à te configurer un Favoris Réseau (ca utilise la connexion FTP mais dans le gestionnaire windows) À partire de ce moment là tu peux partager ta connexion!

Ormis le samba share tu peux configurer un Workgroup identique à ton réseau local! (toujours avec Xbox Media Center.)

Donc si tu veux plus de souplesse travail avec XBMC! ;)

(PS: je ne fait aucun favoritisme face au Dashboards, ils ont tous leur particularité).

Lâche pas!

Posté(e)

Bonjour,

Le problème avec FTP (j'utilise FileZilla) c'est qu'il y a des limitations sur les noms de répertoires (max 42 caractères) ou dans les noms de fichiers (pas de + par exemple). Ca me pose pleins de problèmes pour la recopie de mes fichiers...

Avec un windows share j'espère ne plus avoir ces pb.

J'ai effectivement essayé de configuré un share avec xbmc mais je ne le vois pas depuis mon pc...

merci de votre aide.

Posté(e)

je viens de découvrir que c'était le fat-x qui limitait à 42 caractères les noms de fichiers sur xbox ainsi que certains caractères... ce n'est donc pas un pb de client ftp.

Par contre j'aimerais quand même pouvoir accéder à ma xbox via un partage...

Posté(e)

Salut,

Pour le moment ce n'est pas possible d'acceder à la Xbox via partage car aucun logiciel n'integre de serveur Samba (a part peut etre linux).

A bientot.