pspmania Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonjour a tous et bonne année ! Je ne savais pas si je devais mettre ce sujet dans pc ou psp , mais bon... J ai remarqué plusieurs fois que beaucoup de screenshot de psp ont été fait (notement pour les test de jeux psp) d un qualité parfaite ! Lorsque je veux prendre en photo ma psp , la qualité est moyenne voir floue . J aimerais savoir si il existe un logiciel pour pouvoir prendre une photo du jeu en cour , ou bien du menu en cour sur la psp ! Pour avoir ce resultat -->
JPP Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 Dnas les sites de jeux vidéos réputés (playfrance.com), ils ont des versions spéciales de la PSP, elle se relie directement à la tour d'un ordinateur. C'est comme cela qu'il prennent des sceens parfaits et des vidéos nikelles
pspmania Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2005 slt ! Il est donc impossible pour moi d obtenir un resultat similaire?
krom Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 (modifié) Bonjour, Tu peux prendre des photo mais uniquement dans le GTA grace au GTA LCS Cheat Device 0.6 c'est la dernière version sortie et elle prend meme en compte la video ( mais pas tester je n'ai que la version 0.4 dans ma PSP) et comme g abandonner un peu le GTA mais je vais le tester des que j'ai un moment de libre car les photos elle sont de tres belle qualiter Modifié le 31 décembre 2005 par krom
pspmania Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2005 slt Pour faire fonctionner ce cheat device , comment faut il faire? Charger la sauvegarde qu il la contient?
Messages recommandés