Peut On Enlever Des Musiques Dans Un Jeu ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, :)

Voila je joue en ce moment à des jeux de caisses avec lesquels j' écoute mes propres musiques.

Dans le jeu Project gotham Racing 2 on peut mettre sa musique pendant une course mais quand la course est fini on entend systématiquement une musique de fin beaucoup plus fort que mes morceaux. :(

Cela m' oblige à écouter mes musiques doucement pour pas sursauter à chaque fin de course. :D

Est-ce possible d'enlever les musiques du jeu tout en gardant le bruit du moteur ? Pour info ce jeu est sur mon DD et j' ai accès aux fichiers via FLASH FXP.

MERCI

Bon réveillon ggnewoot

Modifié par ETRUMIN
Posté(e)

salut

trouve les fichier de musique sur ton DD et remplace les par un fichier texte du meme nom et meme expansion si non je ne sais pas

Posté(e)

salut

trouve les fichier de musique sur ton DD et remplace les par un fichier texte du meme nom et meme expansion si non je ne sais pas

Merci. Mais ça risque d' être long avant de trouver lequel fichier correspond aux musiques gênantes. En fait il y a un paquet de fichier dans le dossier audio.

Existe t-il un programme pouvant me faciliter la tâche ou une manip particulière ?

Merci chinese