Condemned: Help Me!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut voilà je bloque à un môment du jeu, j'explique. Il y a 2 trains, la meuf au takie me dit d'aller dans le compartiment 8 ce que je fais avec une barre à mine, là j'examine sur un siège une trace, une courte vidéo arrive mettant en scene le lascar que je cherche, on le voit sortir d'un plafond et là je bloque.

Toujours dans le compartiment 8 quand je mets pause voilà ce que l'on me dit de faire "ouvrez le compartiment du plafond et cherchez y des indices" seulement j'ai beau tourner en rond avec ma barre à mine et je ne trouve rien :(

Si une âme charitable pouvait m'aider...MERCI

C'est bon merci en fait fallait inspecter le toit et appuyer sur A :) Je me nois dans un vere d'eau des fois

Posté(e) (modifié)

salut gold

alors si je me rappelle bien la trace c'est une marque de chaussure sur une banquette et juste au dessus de ta tete il y a une trappe "c'est indiqué appuyer sur A" et de cette trappe va tomber...je te laisse verifier par toi meme lol

J'espere que sa t'aideras et bon jeu

P.S: Au fait bonjour a tous le monde , je le dis avant de me faire reprendre de voler car je suis nouveau lol

Modifié par antonio
Posté(e)

Oui en fait j'ai trouvé tout seul comme un grand juste après avoir posté et quand j'ai fait une réponse flash, ben elle s'est rajoutée à mon premier topic, bizarre...

Bonjour c'est quand tu ouvres un topic, après on a juste à faire un effort d'orthographe :)

Par contre j'ai acheté ce jeu hiers soir, j'ai joué assez longtemps et j'en suis dans la salle où il y a tous les mannequins, j'ai trouvé une main qui ne correspond pas à celle du tueur après je suis allé me pieuter, j'en suis où à peu près du jeu?

Je ne me considère pas comme un très bon joueur loin de là, pourtant je ne trouve que très peu de difficultés, ce jeu est terrible, dommage que tout se passe dans l'obscurité, c'est un peu lourd à la fin :)

Posté(e)

Re c'est encore moi bon je sais que certains l'ont finis, voilà je suis dans la bibliotheque à la recherche du seul ordinnateur qui marche, j'ai trouvé les indices, j'ouvre un placard je prend la masse et je remonte voir la salle des livres rares. Là je vois bien un ordi tourner, avec le détecteur je vois bien que c'est là où il faut aller seulement le hic c'est que je tourne en rond avec ma masse sans savoir où est l'issue.

Help me please... :)

Posté(e)

oui perso je l'ai fini hier...snif, ce jeu est un peu court (il te reste de quoi faire quand meme t'inkiete!) mais tellement bon!Ca faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas foutu les boules comme cela (le dernier qui m'avait procuré de telles "émotions" c'était silent hill), une ambiance du tonnerre! De plus le dernier niveau est superbe...

Bon pour ton pb gold, il te suffit d'aller vers le mur où il y a des fenetres éclairées au dessus (a droite de la grille où tu as du trouver la masse il me semble). Sur ce mur il y a une échelle, il faut la décadenasser avec la masse cette échelle et la déplacer sur la gauche pour monter vers les fenetres. Ensuite rien de plus simple il te suffit de longer les fenetres et de passer dans la pièce où se trouve rosa et l'ordinateur puisque cette pièce et celle de l'échelle sont séparée par un mur ne montant pas jusqu'au plafond. voila c'est pas très clair mais tu devrais y arriver! bon jeu!!!

Posté(e)

Merci pour l'anecdote j'avais rallumé mon ordi exprès pour éditer mon post car j'ai trouvé tout seul, je pense qu'as la prochaine question, on me répondra "démerde toi" lol

Bon j'y retourne si tu me dis qu'il me reste pas mal de chemin alors ça va... :)