Sly Muta Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 (modifié) BONJOUR jaurai besoin que qqun me guide pour mettre a jour cette foutu veille version de unleash g mis la news version en apps mais jarrive pas a la metre en dash ca me fai erreur 13 merci a celui ou celle ki saura maider ++ sly Bon c'est tes premiers posts sur ce forum et les effets de noel ne se sont tjs pas dissipés pour moi ... donc je vais etre gentil .. pas de poubelle pour ce post qui ne respecte pas une des 3 principales regles du forum ... 1)ET La politesse BORDEL ( un bonjour en premier post ... ) 2)On ne parle pas de warez (jeux ou autre contenu téléchargés ou obtenue de maniere peu glorieuse .... ) 3)Pas d'insultes etc ... j'en rajoute une 4eme ... ( utiliser le bouton recherche ... et ne pas faire qu'une recherche avec un mot clef, ne pas hésiter à en faire plusieurs !!! ) ++ Modifié le 31 décembre 2005 par Naruto_95
nanard1er Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 BONJOUR jaurai besoin que qqun me guide pour mettre a jour cette foutu veille version de unleash g mis la news version en apps mais jarrive pas a la metre en dash ca me fai erreur 13 merci a celui ou celle ki saura maider ++ sly Bon c'est tes premiers posts sur ce forum et les effets de noel ne se sont tjs pas dissipés pour moi ... donc je vais etre gentil .. pas de poubelle pour ce post qui ne respecte pas une des 3 principales regles du forum ... 1)ET La politesse BORDEL ( un bonjour en premier post ... ) 2)On ne parle pas de warez (jeux ou autre contenu téléchargés ou obtenue de maniere peu glorieuse .... ) 3)Pas d'insultes etc ... j'en rajoute une 4eme ... ( utiliser le bouton recherche ... et ne pas faire qu'une recherche avec un mot clef, ne pas hésiter à en faire plusieurs !!! ) ++ salut à toi, il te suffit de regarder ou est instalé actuellement ton unleash, je pense qu'il doit être à la racine du c: si t'as pas trop bidouillé, tu devrais voir Xdash.xbe, c'est çà ton unleash ancienne version. si tu mets le nouveau dans le répertoires des applications, alors ta xbox lance l'ancien et ce n'est qu'en allant dans tes applications que tu peux lancer le nouveau. je te conseille de renommer ton XDash.xbe en XDash.old et de placer à la racine du c: le nouveau XDash.xbe, çà devrait marcher, si le fichier de ton dash porte un autre nom, alors renomme le nouveau fichier de la même manière. a+
Sly Muta Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2006 (modifié) dsl pour le temp de reponse jte remercie je vais tester ca et je tiendrai au courant de l evolution merci encore a++ Modifié le 2 janvier 2006 par Sly Muta
predator39 Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 Moi j'ai fait ce changement pour la version v0.38.0515A Build 565 mais je n'ai vu aucun changement y aurait il une facon de voir si le transfert est correct
fornorst Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 Appuies sur le bouton Y au menu principal et t'auras un écran avec toutes les infos sur ta Xbox, dont la version de ton dashboard si je me souviesn bien. Au pire, ça peut se voir dans les options.
Messages recommandés