Besoin Aide Pour Mise A Jour Unleash Vieille Version

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

BONJOUR

jaurai besoin que qqun me guide pour mettre a jour cette foutu veille version de unleash :angry:

g mis la news version en apps mais jarrive pas a la metre en dash ca me fai erreur 13 :wacko:

merci a celui ou celle ki saura maider

++ sly

Bon c'est tes premiers posts sur ce forum et les effets de noel ne se sont tjs pas dissipés pour moi ... donc je vais etre gentil .. pas de poubelle pour ce post qui ne respecte pas une des 3 principales regles du forum ...

1)ET La politesse BORDEL :fou: ( un bonjour en premier post ... )

2)On ne parle pas de warez (jeux ou autre contenu téléchargés ou obtenue de maniere peu glorieuse .... )

3)Pas d'insultes etc ...

j'en rajoute une 4eme ... ( utiliser le bouton recherche ... et ne pas faire qu'une recherche avec un mot clef, ne pas hésiter à en faire plusieurs !!! )

++

Modifié par Naruto_95
Posté(e)

BONJOUR

jaurai besoin que qqun me guide pour mettre a jour cette foutu veille version de unleash :angry:

g mis la news version en apps mais jarrive pas a la metre en dash ca me fai erreur 13 :wacko:

merci a celui ou celle ki saura maider

++ sly

Bon c'est tes premiers posts sur ce forum et les effets de noel ne se sont tjs pas dissipés pour moi ... donc je vais etre gentil .. pas de poubelle pour ce post qui ne respecte pas une des 3 principales regles du forum ...

1)ET La politesse BORDEL :fou: ( un bonjour en premier post ... )

2)On ne parle pas de warez (jeux ou autre contenu téléchargés ou obtenue de maniere peu glorieuse .... )

3)Pas d'insultes etc ...

j'en rajoute une 4eme ... ( utiliser le bouton recherche ... et ne pas faire qu'une recherche avec un mot clef, ne pas hésiter à en faire plusieurs !!! )

++

salut à toi,

il te suffit de regarder ou est instalé actuellement ton unleash, je pense qu'il doit être à la racine du c: si t'as pas trop bidouillé, tu devrais voir Xdash.xbe, c'est çà ton unleash ancienne version.

si tu mets le nouveau dans le répertoires des applications, alors ta xbox lance l'ancien et ce n'est qu'en allant dans tes applications que tu peux lancer le nouveau.

je te conseille de renommer ton XDash.xbe en XDash.old et de placer à la racine du c: le nouveau XDash.xbe, çà devrait marcher, si le fichier de ton dash porte un autre nom, alors renomme le nouveau fichier de la même manière.

a+

Posté(e) (modifié)

dsl pour le temp de reponse

jte remercie je vais tester ca et je tiendrai au courant de l evolution

merci encore a++

Modifié par Sly Muta
Posté(e)

Appuies sur le bouton Y au menu principal et t'auras un écran avec toutes les infos sur ta Xbox, dont la version de ton dashboard si je me souviesn bien. Au pire, ça peut se voir dans les options.