Adaptateur Wifi Non Officiel

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour coolbrother,

Bon voilà j ai pas testé un produit connecté en usb , mais perso j ai acheté une borne wifi pour brancher mes xbox1 et xbox360 et les connecter a mon routeur wifi et c est du tonnerre.lol

Moins cher que l adaptateur wifi de microsoft (bien entendu si tu as deja une borne wifi , sinon ca ne vaut pas le coup :-)

Mon achat:Borne wifi netgear

Posté(e)

Bonjour coolbrother,

Bon voilà j ai pas testé un produit connecté en usb , mais perso j ai acheté une borne wifi pour brancher mes xbox1 et xbox360 et les connecter a mon routeur wifi et c est du tonnerre.lol

Moins cher que l adaptateur wifi de microsoft (bien entendu si tu as deja une borne wifi , sinon ca ne vaut pas le coup :-)

Mon achat:Borne wifi netgear

Salut,

Franchement l'adaptateur est cher, mais il vaut vraiment l'achat !!! Je viens de l'acheter hier, et je ne suis pas déçu de mon achat !! Je suis à l'autre bout de ma maison et sa capte ma livebox du tonnerre !!!

O lieu de s'emmerder avec un routeur ect... pour 14 € de + moi j'ai choisi l'adaptateur :P

Maintenant c'est comme tu veux :D

++++ chinese

Posté(e)

Salut,

Franchement l'adaptateur est cher, mais il vaut vraiment l'achat !!! Je viens de l'acheter hier, et je ne suis pas déçu de mon achat !! Je suis à l'autre bout de ma maison et sa capte ma livebox du tonnerre !!!

O lieu de s'emmerder avec un routeur ect... pour 14 € de + moi j'ai choisi l'adaptateur tongue.gif

Maintenant c'est comme tu veux biggrin.gif

++++

Slt ,

Ben ouais c'est sur l'adaptateur c'est super parce que c'est ergonomique (il se clipse a l'arriere de la console) puis il marche super bien . Apres c'est sur faut mettre le prix : 75 € :/

@+

Posté(e)

RE.

Je suis d accord que cela est bien pratique, mais pour ma part je n ai pas que la 360 a mettre en reseau en wifi, donc c est pour ca que j ai opté pour cette solution. :P

Mais sinon il est vrai que coté disign et discression c est le top.

Posté(e)

B :) NJ :) UR,

Tout cela ne repond pas a la question.....peut-on mettre un clé wifi ordinaire sur la bobox 360???????

Merci de bien vouloir m'eclairer sur le sujet. :(

Posté(e)

B :) NJ :) UR,

Tout cela ne repond pas a la question.....peut-on mettre un clé wifi ordinaire sur la bobox 360???????

Merci de bien vouloir m'eclairer sur le sujet. :(

NON

Sa été déja dit,seule l'adaptateur WIFI OFFICIELLE passe sur la xbox 360.

+++

Posté(e)

ah...c'est dommage :(

car il y a des adaptateurs wifi bien - cher et qui marchent en usb...

Avez vous essayer ou vous vous raporter a des articles???(car cela pourai etre une tactique commercial pour en gros dire"acheter celemant les notres"et voila...gling gling dans le porte feuille!!!)

:) MERCI DE ME REPONDRE :)

:sorcerer: Bonne annee les gueux !!! :sorcerer:

Posté(e)

Seul l officiel marche sur la x360,mais il faudrait essaye une dongle de meme fabriquant que celle de la xbox 360 car souvent il se font pas chier a refaire les driver et il peut en avoir des compatible.a essayer.

Posté(e)

c est ca et en plus il envoie la puré,mon voisin joue a mario kart wifi de chez lui sur ma borne

Salut, tu aurais la référence de cet adaptateur wifi, si je peux payer moins que 79€ ça m'interesse. Merci.

Posté(e)

Salut a tous!

J'avais déjà pausé la question dans un autre poste et acunes réponses.

est ce que quelqu'un aurait testé une clé usb wifi?

Car c'est vrai que c'est pas bien différent de l'accessoire microsoft et c'est nettement moin cher.

La norme wifi est la même.

l'accessoire cité plus haut se branche sur le port ethernet de la xbox 360 et pas en usb.

Merci à tous.

Posté(e)

j'y avait pensé, mais j'avais lu sur le forum (je me rappelle plus où..) que pour une clé usb on a besoin de drivers (c'est pouruoi tu as un cd d'install fourni avec les clés usb) et comme dans la console, il n'y a que celle de la borne wifi officielle!! ben ou peu pas... du moins pour l'instant, ce qui serait intéressant c'est de trouver une clé qui utilise les memes drivers que l'officiel.

Pour l'instant c'est soit l'ethernet, soit l'officiel!

Posté(e)

dommage j'ai un routeur wifi avec clé USB, ca aurait ete cool, je vais rester au bon vieux RJ45 alors :mdr:

quand je trouverai un adaptateur compatible moins cher peut etre