BenMitnicK Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 hier jai eux un probleme de reboot non stop en installent evox qui a bien fonctionner donc je savais pas comment faire pour y remedier jai suivit quelque conseil nean donc jai refait la methode hot swap elle a marcher jai restaurer mon hdd bobox que j'ai sauvegarder je rebranche et rallume et bien juste apres le logo de xbox jai la page sur mon televiseur qui me dit en plusieur langue votre xbox ne fonctionne pas correctement je croix!! car l'image bougue sans arret. j'aimerais bien savoir si ma xbox ne marche plus!!!! ou alors c un probleme de hdd bobox!!!!! PS: la led clignote vert/rouge vert/rouge
Quarentin Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 Le problème d'affichage, c'est sûrement ton cable vidéo qui est mal branché. Il non faudrait le code d'erreur pour pouvoir t'aider davantage. Mais j'ai l'impression que c'est en rapport avec ton disque dur.
BenMitnicK Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2003 le message d'erreur et le IE mais le E et a l'envers ,le message dans 3 langue comme quoi la xbox ne fonctionne pas correctement et on ne peux pas bien lire car limage elle saute . par contre je vien d'essayer des jeux d'origine ca marche je peux jouer et des DVD ca marche pas ca va directement au message d'erreur jai essayai le cd light il ne le lit pas comment remettre le hdd a neuf et tout recommencais!!!! ps: D'aprés un tutos la led qui clignote en Vert/Rouge veux dire qu'il y a un mauvais bios...... si c le cas comment remettre le bon par contre avec evox je nai pas toucher au bios je ne lai pas modifier!! c bizarre....
FlFF Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 IE avec un E à l'envers, ça ressemble à 13 non? 13 - kernel - Dashboard launch fail (due to missing/bad key, or anything else that would prevent it from running) and the dashboard didn't specify why it failed. En clair le dashboard n'a pas su démarrer et n'a pas pu en exprimer la raison. Tu as peut-être fait une bêtise avec les fichiers qui sont dans C:, ou alors mal installer ton hack.. Le probleme de reboot est apparu après que tu aies déconnecté ta Xbox du secteur un certain temps? Quel hack as-tu utilisé? J'ai cru comprendre que ta Xbox démarre toujours sur le BIOS d'origine.
BenMitnicK Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2003 j'ai resoluit mon probleme avec hdd driver la partition C avez disparue toute seule comme par enchantement c bizarre donc jai refait la manip depuis le debut et ca a marcher je suis tjs du cotes obscure lol!!!!! ps: merci pour ton aide membre et @+ a la prochaine
Messages recommandés