Messages recommandés

Posté(e)

xbmc ne se connecte pas au workgroup pour lire les films (ou zyk...) alors que cela marchait sans pb avant...je l'ai desinstallé et installé la derniere version sans plus de succes, j'ai pourtant supprimé les sauvegardes de xbmc avnt de le reinstaller.

si quelqu'un a une idée

Posté(e)

salut lol

tu veus dire en rezo pour voir ce qui a sur ton pc??? :huh:

Posté(e)

ça me la fait hier soir

alors tu as 2 soluce qui ont marcher pour moi la 1er si tu avais enregistrer un profil recharge le

2em tu vas sur connexions rezo et la tu recreer un rezo domestique ..

Posté(e)

dsl de poser des question betes, mais avant j'avais pas créé de profil et ca marchait tres bien, donc je sais pas trop comment en creer un, si tu pouvais me guider, ca serait cool

(ou alors si il y a un tuto pour ca, je le trouve pas)

et par ftp ca marche tres bien!!!!!

Posté(e)

un profil si tu veus c est une sauvegarde de tout tes parametres et sauvegarde .tu peus en fair plusieur si tu veus avec skin diferent etc etc

ce qu il faut fair c est bien regler tout tes parametres et reglage divers style calibrer ton ecranr,tes reglage rezo,tes ville meteo enfin une fois tous regler tu vas sur parametre et a gauche tu vas voir l onglet profil tu valide et tu en crée un avec le nom que tu veus .comme ça si un jour tu bourde sur le rezo ou d autre reglage tu recharge ton profil

aussi trés utile quand tu bouge beaucoup ta console et tu la branche sur d autre televiseur (16/9, 4/3 etc)

mais t as regler ton probleme lol

??

Posté(e)

ben non et je vois pas trop comment regler le rezo, j'ai regarde comment ca se presente sous sbmc, et je suis dans le flou, mais j'insiste...

(et ben je pense que je suis pas couche!!!!!)

Posté(e)

t as recreer un rezo domestique ..???

Posté(e)

sur mon pc oui, et yua pas de soucis de ce coté la, j'ai deja 2 becanes sur ce rezo et pas de pb.

par contre dans le workgroup, seuls mes 2 pc apparaissent, pas la bobox

Posté(e)

sur ta box dans setting rezo tu es en default,auto ou manuel

met en default redemar ta box pour voir

Posté(e) (modifié)

test comme ça

screenshot0009lq.png

screenshot0012ah.png

screenshot0023be.png

Modifié par zaza31
Posté(e) (modifié)

nan tu met 192.168.0.6 et (a 192.168.0.3 qui est mon ip xbox) tu met l ip de la tienne :-)

Modifié par zaza31
Posté(e)

ben je^peus pas t aider +lol désoler attend demain matin lespro seront la bonne fin de nuit.:-(