Unleash Installé Après Exploit ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous, j'ai une xbox pucée qui tourne sous evox.

Récemment j'ai fais un "exploit" sur ma 2ème xbox et la manoeuvre m'a installé unleash cmme dash sur le c:, je le trouve mieux qu'evox et je voudrai donc virer mon evox pour installer unleash.

Pour çà j'ai téléchargé unleash sur le site, pas de pb.

Mais avant de faire la manip je voulais voir comment unleash s'était installé après l'exploit.

je viens de trouver le fichier .xml dans le rép c:/sys et dans ce même répertoire il y a un Xdash.xbe

par contre à la racine du c:/ il y aussi un M.S.dash.xbe qui doit être le dash origine renommé et aussi un xboxdash.xbe

comment savoir quel dash se lance au démarrage ?

au passage dans le rép c:/sys il y a un fichier Xbios.bin que je ne parviens pas à éditer avec xbtool, pourquoi ?

Merci bcp

a+

Modifié par nanard1er
Posté(e)

c'est beau les saves à installation automatiques ......

Et les réflexes de puceux qui trainent toujours (encore que toi, tu poses la question avant de faire la bêtise, c'est beaucoup mieux)

Alors, tu as tout ........ juste (ou presque, enfin, trois fois rien :oki: )

Le Dash (Unleash en ce qui te concerne) se trouve intégralement dans C:\Sys et se compose du dossier skins, de config.xml et de xdash.xbe (qui est l'executable d'Unleash, mais renommé pour faire "plus mieux" hihihi )

Ce sont ces trois composant plus french.xml (pour la traduction des menus) que tu peux transférer sur ta console pucées (il y a de forte chance que tu sois obligé de renommer l'executable en evoxdash.xbe)

Pour le reste, c'est pas mal du tout: M.S.Dash.xbe est effectivement l'executable du MS dash.

Xboxdash.xbe est lui aussi un executable MS Dash, mais lui lances sans sourciller Bert et Ernie à la place des fonts standards .... C'est mieux si tu veux que le PBL se lance un jour. Bref, ce fichier est essentiel pour le fonctionnement de la console avec le dossier fonts .......

Pour le dosiiser Xbios.bin, il faut un Evtool adapté pour les bios bfm pour pouvoir le lire ..... s'il s'agit du m8+. Si tu as un X2, il te faudra un Xtool, lui aussi adapté ......

Posté(e)

c'est beau les saves à installation automatiques ......

Et les réflexes de puceux qui trainent toujours (encore que toi, tu poses la question avant de faire la bêtise, c'est beaucoup mieux)

Alors, tu as tout ........ juste (ou presque, enfin, trois fois rien :oki: )

Le Dash (Unleash en ce qui te concerne) se trouve intégralement dans C:\Sys et se compose du dossier skins, de config.xml et de xdash.xbe (qui est l'executable d'Unleash, mais renommé pour faire "plus mieux" hihihi )

Ce sont ces trois composant plus french.xml (pour la traduction des menus) que tu peux transférer sur ta console pucées (il y a de forte chance que tu sois obligé de renommer l'executable en evoxdash.xbe)

Pour le reste, c'est pas mal du tout: M.S.Dash.xbe est effectivement l'executable du MS dash.

Xboxdash.xbe est lui aussi un executable MS Dash, mais lui lances sans sourciller Bert et Ernie à la place des fonts standards .... C'est mieux si tu veux que le PBL se lance un jour. Bref, ce fichier est essentiel pour le fonctionnement de la console avec le dossier fonts .......

Pour le dosiiser Xbios.bin, il faut un Evtool adapté pour les bios bfm pour pouvoir le lire ..... s'il s'agit du m8+. Si tu as un X2, il te faudra un Xtool, lui aussi adapté ......

pour la traduction des menus, la save m'a installé unleash avec les menus en Fr déjà.

alors j'en viens justement à ma console pucée, pour laisser un c: tout propre comme celui d'origine j'avais édité le bios pour la faire booter sur e: et évidemment quand j'ai placé unleash à la place d'evox, rien du tout, j'ai donc renommé comme tu l'avais prévu en evoxdash.xbe et j'ai relancé le tout, la console a booté sans problème mais lorsqur je me connecte du pc à la console, j'ai plus rien, plus aucun répertoire visible à l'écran, d'où çà peut venir ?

Merci

Posté(e)

A part un soucis d'ip, je ne vois pas trop ......

mouais, bon ben c un mystère, je me suis pas cassé la tête, j'ai repris un unleash tout prpore je l'ai réinstallé et marche.

mis à part qu'avant quand je clique sur e: par exemple, j'avais la place restante qui s'affichait dans flashFxp, maintenent je l'ai plus, ni le d: dailleur, il a disparu, je verrai çà demain

bonne nuit

a+

Posté(e)

Pour avoir le D:, il faut un DVD à l'intérieur ......

vrai avec unleash, faux avec exox, je sais pas pourquoi ni quel est le rapport, mais quad je tournais sous evox, le d: même vide apparaissait, ainsi que la place restante sur chaque partition lorsque je cliquais dessus.