craneur Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un routeur sans fil pour pouvoir jouer en ligne à mes jeux comme par exemple à need for speed most wanted. Quelle est le minimum requit de vitesse pour que le jeux ne "lag"(désolé du mot je ne s'est pas en français) pas. Moi j'aurais pensé acheter un routeur qui me donnait une vitesse de connection de 54 MB/s.Est-ce assez? alors merci de me répondre
c_ronaldo59 Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un routeur sans fil pour pouvoir jouer en ligne à mes jeux comme par exemple à need for speed most wanted. Quelle est le minimum requit de vitesse pour que le jeux ne "lag"(désolé du mot je ne s'est pas en français) pas. Moi j'aurais pensé acheter un routeur qui me donnait une vitesse de connection de 54 MB/s.Est-ce assez? alors merci de me répondre Pour jouer en ligne avec tes jeux il faut que toi et les joueurs soient (très) proche tu ne peut pas encore jouer proprement en ligne avec n'importe qui.Il faut que les 2 psp soient configurer sur le wifi bien sur.Sa marche très bien j'ai essayer avec GTA et ca ne rame pas! ++
kevin_jones Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 faut surtout un routeur compatible avec xlink et seul le Linksys WRT54G est compatible donc si tu veux acheter un routeur pour jouer en ligne avec ta psp achete celui la car les autres ne seront pas compatible
Messages recommandés