jbjovi Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut à tous, je me permets de poster pour vous signaler qu'une nouvelle version de cette emulateur nintendo DS pour Windows vient d'être releasé. Elle apporte quelques nouveautés dont le support de plugin et, d'après l'auteur, il arrive à émuler certaines roms commerciales. J'ai testé : - Castlevania Down of Sorrow : Le jeux se lance ainsi que l'intro (extrémement saccadé chez moi, et pourtant j'ai une assez grosse.... config ) - Tendo Dokuta : A l'air de fonctionner parfaitement. Dans tous les cas et pour ces deux jeux, le touchpad ne fonctionne pas chez moi (ce qui m'empêche de lancer une partie pour castlevania et limite beaucoup l'intêrét du 2ème !!), alors que d'après l'auteur, ça fonctionne et, de plus, je n'ai pas de son, mais ça c'est surement du à ma carte son firewire (j'suis musicos et j'ai pas une carte son de tapette !!!) Si vous avez vous même quelques dumps de vos jeux à tester, il serait sympa de faire profiter de vos tests ici même. Merci d'avance aux âmes charitables voulant bien se donner la peine.
gericom666 Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 bomberman & asphalt aussi fonctionne il me semble. c'est encore le debut pour l'émulation ... faut encore attendre pour que ça soit comme pour GBA
8481 Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 advance wars demarre mais reste injouable!! allez encore un peu de patience! on pourra bientot jouer a a ds sur pc
gtr95 Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 Les jeux qui sont jouables à leur actuelle sont : Survival Kids - Lost in Blue Meteos Mahjong Taikai Castlevania - Dawn of Sorrow Pac'n Roll Frogger - Helmet Chaos Lost in Blue Trace Memory Ultimate Spider-Man Madden NFL 06 Pokemon Dash Yu-Gi-Oh! Duel Monsters - Nightmare Troubadour Phoenix Wright - Ace Attorney Marvel Nemesis - Rise of the Imperfects Madagascar Ping Pals Super Princess Peach Scooby-Doo! Unmasked Dig Dug - Digging Strike Spyro - Shadow Legacy Cocoto Kart Race Marvel Nemesis - Rise of the Imperfects Teenage Mutant Ninja Turtles 3 - Mutant Nightmare Touch Game Party
8481 Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 aucune rom que t'a cité ne marche voila la vrai liste de compatibilité c'est pas la joie pour l'instant http://www.ndsemulator.com/nintendo-ds/ideas-nds-roms.htm
jbjovi Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2006 Les jeux qui sont jouables à leur actuelle sont : Survival Kids - Lost in Blue Meteos Mahjong Taikai Castlevania - Dawn of Sorrow Pac'n Roll Frogger - Helmet Chaos Lost in Blue Trace Memory Ultimate Spider-Man Madden NFL 06 Pokemon Dash Yu-Gi-Oh! Duel Monsters - Nightmare Troubadour Phoenix Wright - Ace Attorney Marvel Nemesis - Rise of the Imperfects Madagascar Ping Pals Super Princess Peach Scooby-Doo! Unmasked Dig Dug - Digging Strike Spyro - Shadow Legacy Cocoto Kart Race Marvel Nemesis - Rise of the Imperfects Teenage Mutant Ninja Turtles 3 - Mutant Nightmare Touch Game Party Dans cette liste, une chose est sur, c'est que castlevania ne marche pas, c'est sur car c'est un des auteurs qui le dit, on ne peut pas lancer de partie, car le touchpad ne fonctionne pas dans ce jeux. Pour les autres je ne sais pas, il faudrait les tester, mais je n'ai pas personnellement les originaux... aucune rom que t'a cité ne marche voila la vrai liste de compatibilité c'est pas la joie pour l'instant http://www.ndsemulator.com/nintendo-ds/ideas-nds-roms.htm Quant à cette liste, elle ne concerne que la version 1.0.0.5. Elle n'est donc pas à jours pour la 1.0.0.6. D'après l'auteur toujours, plusieurs jeux sont jouables, reste à savoir lesquels. Je continue mes recherches, et si je trouve sur le net d'autres infos, je les mettrais ici, des fois que ça interresse certaines personnes. Bonné année à tous.
jbjovi Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2006 Liste (courte...) des jeux jouables : - New Rainbow Island - Trauma Center J'ai eu l'occasion d'en tester d'autres qui fonctionnent mais pour lesquels il y a encore beaucoup trop de bug graphique pour que ce soit jouable, comme Mister Driller par exemple.
Messages recommandés