Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !!!

malgré mes recherches, je n'ai pas trouver de réponse à ma question, donc je vous expose le problème :

Ma freebox est en mode routeur, dhcp activé, mon pc est en 192.168.0.1, les ports que j'utilise pour mon pC sont redirigé vers celui-ci par le routeur (la freebox).

ma console est également en ip fixe, dans passerelle par defautl, j'ai mis l'adresse ip de la freebox, et dans serveur de noms, j'ai mis les DNS de free

je pense avoir bon de ce côté la ! (quoique.....)

faut'il ouvrir des ports sur la freebox pour que la xbox est accès au net? ou est*ce ma config qui n'est pas bonne?

Posté(e)

^_^ ...salut a tous..

Ma freebox est en mode routeur, dhcp activé, mon pc est en 192.168.0.1, les ports que j'utilise pour mon pC sont redirigé vers celui-ci par le routeur (la freebox).

ma console est également en ip fixe, dans passerelle par defautl, j'ai mis l'adresse ip de la freebox, et dans serveur de noms, j'ai mis les DNS de free

je pense avoir bon de ce côté la ! (quoique.....)

faut'il ouvrir des ports sur la freebox pour que la xbox est accès au net? ou est*ce ma config qui n'est pas bonne?

...????????, c space en effet ca a l'air correct as tu mis l'ip de ta console ,dans le routeur,"ip dmz" et le port 21 es t il ouvert pour la console !!???...enfin je melange peut etre ..??? :huh:

A+

Posté(e)

le dhcp est activé pour que quand un ami vient chez moi avec son portable il puisse se connecter au net sans rien changer !

et cela fonctionnait avant !! ya 2mois par exemple !

c'est depuis les dernière release !!

quel port utlise la xbox pour se connecter?

Posté(e)

le dhcp est activé pour que quand un ami vient chez moi avec son portable il puisse se connecter au net sans rien changer !

et cela fonctionnait avant !! ya 2mois par exemple !

c'est depuis les dernière release !!

quel port utlise la xbox pour se connecter?

Salut,

Aucun besoin de natter quelque port que ce soit sur la freebox.

En effet, le flux étant sortant on se contrefiche du NAT.

(Cela inclus le NAT du port 21 qui n'a aucun interet dans la mesure ou tu accede à ta console depuis ton LAN)

Avec la console en DHCp ca passe sans probleme chez moi... Essai de fixer l IP de ta console.

IP : 192.168.0.XXX

UMASK : 255.255.255.0

PASSERELLE : 192.168.0.1

DNS 1: 212.27.32.176

DNS 2: 212.27.32.177

@++