fuxnux Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 RE!!!!! Je viens d'acheter le mag officiel n°2 et la qu'est ce que je vois dans les pages du debut une page entiere avec ecrit en gros recevez un cadeau grace a votre PSP je joint photo en s'inscrivant a yourpsp.com moi perso je suis deja inscrit depuis le 10 decembre et on m'a rien proposer de tout ca (ptet parce que j'habite en guadeloupe????c tout de meme la france) mais de toute facon je fouille un peu sur le site a part leurs video pourrave pas grand chose. J'avais entendu parler qu'ils offraient spiderman2 mais aucune trace de ca aussi! Si quelqu'un a une reponse ou sony se foutrait il ne notre gueule?????? merci les boys
$TR€€T K!LL3R Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 maintenant ils offre un range umd
fuxnux Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2005 excusez j'ai oublie la photo moi perso j'ai meme pas recu un mail apres celui de l'enregistrement cmment on sait qu'on va recevoir kelkechose?????
waluigi man Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 salut! il te le dit a la fin de ton enregistrement... et oui c'est un film UMD de spider man 2. quoi que ca a peut-étre changé juste pour noel je sais pas ++
fuxnux Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2005 ah ouais la ils me disent un range umd mais j'ai encore rien recu j'imagine que c long et je sais vraiment pas si ils envoient en guadeloupe???
tof938 Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 moi je me suis inscrit vers debut decembre et j'ai rien reçu non plus et moi j'habite en france donc ou est on cadeau
matbou Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 moi je me suis inscrit vers debut decembre et j'ai rien reçu non plus et moi j'habite en france donc ou est on cadeau Bonsoir, c'est tres long jusqu'à 1 mois 1/2 pour les moins chanceux, il faut donc patienter
waluigi man Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonsoir,c'est tres long jusqu'à 1 mois 1/2 pour les moins chanceux, il faut donc patienter ouai ils disent minimum 30 jours de delai sur le site je crois bien... ++
Melo Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 J'ai recu le mien en moins d'un mois, et j'habite pas en France xD Donc je peut te confirmer que sa marche
anthologie Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 Ba moi quand on vois que j'ai toujours pas reçu spiderman, alors que je l'ai achete le jour de sa sortie Plus rien ne m'etonne de la part de Sony
lefoufurieux Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 Moi aussi je me suis inscrit sur yourpsp debut septembre et je n'ai toujours pas recu spiderman 2 ! Faut dire aussi que j'ai une PSP US mais bon, Sony ne le sait pas !
Skylan Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 Peut-être tout simplement que vous vous l'êtes fait voler ... La Poste c'est pas toujours sérieux J'ai vu qui avait certaine personne a qui c'etait arriver, ils ont appler sonny, et voila ! il ont reçus leurs UMD
pliskin Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 en même temps vu comme les UMD spiderman II étaient emballés c'est pas étonnant qu'il y est eu des vols :s
zarmakrew Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 si seulement vous attendiez un peu comme je les fait,2 semaine et demi et je les recu sans probleme voila merci sony
Skylan Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 si seulement vous attendiez un peu comme je les fait,2 semaine et demi et je les recu sans probleme voila merci sony En meme temps t'es mal placer pour dire sa toi, tu la eu rapidement
river-side Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Hello! Perso, je peux pas mailler, vu que j'avais une 1000 (jap) et que si sur yourpsp on ne proposait pas d'enregistrer mon mondèle (seulement des 1004 et 1005 je crois... ) ben après 3 semaines 1/2 j'ai reçu spidey d'angleterre dans un morceau de carton tout con... Alors patientez un peu A puce. Rico River-side
Messages recommandés