Recevez Un Cadeau Grace A Votre Psp! ?

Messages recommandés

Posté(e)

RE!!!!!

Je viens d'acheter le mag officiel n°2 et la qu'est ce que je vois dans les pages du debut une page entiere avec ecrit en gros recevez un cadeau grace a votre PSP je joint photo en s'inscrivant a yourpsp.com moi perso je suis deja inscrit depuis le 10 decembre et on m'a rien proposer de tout ca (ptet parce que j'habite en guadeloupe????c tout de meme la france) mais de toute facon je fouille un peu sur le site a part leurs video pourrave pas grand chose.

J'avais entendu parler qu'ils offraient spiderman2 mais aucune trace de ca aussi!

Si quelqu'un a une reponse ou sony se foutrait il ne notre gueule??????

merci les boys :0

Posté(e)

moi je me suis inscrit vers debut decembre et j'ai rien reçu non plus et moi j'habite en france donc ou est on cadeau

Bonsoir,

c'est tres long jusqu'à 1 mois 1/2 pour les moins chanceux, il faut donc patienter

Posté(e)

Moi aussi je me suis inscrit sur yourpsp debut septembre et je n'ai toujours pas recu spiderman 2 !

Faut dire aussi que j'ai une PSP US mais bon, Sony ne le sait pas !

Posté(e)

Peut-être tout simplement que vous vous l'êtes fait voler ...

La Poste c'est pas toujours sérieux ^^

J'ai vu qui avait certaine personne a qui c'etait arriver, ils ont appler sonny, et voila ! il ont reçus leurs UMD :)

Posté(e)

en même temps vu comme les UMD spiderman II étaient emballés c'est pas étonnant qu'il y est eu des vols :s

Posté(e)

si seulement vous attendiez un peu comme je les fait,2 semaine et demi et je les recu sans probleme voila merci sony :ok:

En meme temps t'es mal placer pour dire sa toi, tu la eu rapidement :marteau:

Posté(e)

Hello!

Perso, je peux pas mailler, vu que j'avais une 1000 (jap) et que si sur yourpsp on ne proposait pas d'enregistrer mon mondèle (seulement des 1004 et 1005 je crois... ) ben après 3 semaines 1/2 j'ai reçu spidey d'angleterre dans un morceau de carton tout con...

Alors patientez un peu

A puce.

Rico

River-side